Publié il y a 18 mois par Frédéric

2.0 étoiles sur 5 Erreur de commande ?
Passe très mal sur mon imprimante HP.
Erreur de ma part à la commande , Je le pense.
Inutilisable pour moi.
Publié il y a 8 mois par cgcomtois

5.0 étoiles sur 5 papier de très haute qualité-emballage à l'inverse: papier abîmé, 3 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : A4 Inkjet (Jet d'encre) Premium Papier Photo Glacé - Haute densité - 280gsm x 50 Feuilles (Appareils électroniques)
Il s'agit là d'un papier de très haute qualité, très brillant et très souple malgré son grammage, qui est équivalent en qualité au papier SIHL n° 0769 de même grammage qui est ma référence en termes de qualité premium. Dommage qu'il ne soit emballé que dans une pochette de plastique souple qui ne le protège pas du tout: j'ai reçu mon paquet de 50 feuilles avec une quinzaine d'entre elles qui étaient moyennement abîmées sur deux coins, sans doûte au stockage chez Amazon!

5.0 étoiles sur 5 bon produit mais mauvaise livraison, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
papier de très bonne qualité et bien protéger,dommage que la livraison laisse a sesirer,mon auxiliaire de vie a retouvé dans ma boite a lettre un avis de passage expliquant que je n'était pas la,grave erreur,je suis depuis 10 ans en fauteuil roulant au premier étage sans ascenseur et cela fait 10 ans que je ne suis pas sorti de chez moi,et en plus sur l'avis de passage il y a mon numéro de portable pour me jpindre a tout moment,et ce n'est pas la première fois que l'on me fait ça.si le chauffeur est trop fatigué qu'il le porte a la poste et le facteur fera son travail....
RB

4.0 étoiles sur 5 papier de qualité, 5 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un peu cher mais le papier est de qualité , son épaisseur fait pensé aux photos que l'on allait chercher quand on faisait développé une pellicule

4.0 étoiles sur 5 Bon papier, 6 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il faut quand même reconnaître que certains papiers pour photo sont mieux que d'autres. Ce papier glacé pour imprimante est parfait. Seul le nombre est par paquet est "petit"..

2.0 étoiles sur 5 Erreur de commande ?, 5 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Passe très mal sur mon imprimante HP.
Erreur de ma part à la commande , Je le pense.
Inutilisable pour moi.

2.0 étoiles sur 5 bon achat, 14 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres tress tres tres tres tres tres tres tres tres trres tres trees vtres tres tgres tres tres tres tres tr

ARRAY(0xaf3c06a8)