5.0 étoiles sur 5 Très bon.
Très bon achat, reçu sous 2 jours, très sérieux. Le câble est identique en tout points à celui reçu avec mon téléphone Samsung Galaxy S2.
Publié le 8 juin 2012 par Schapink

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne tout simplement pas !
Publié il y a 11 mois par M. Guillaume & Mme Aude RAMS

5.0 étoiles sur 5 Très bon., 8 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Câble USB de synchronisation/charge pour Samsung i9000 Galaxy S/S8500 Wave/Galaxy Teos i5800/Galaxy Naos/Galaxy I5500 5/S5620 Player Star Mont (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 février 2012
Il s'agit bien d'un câble officiel Samsung donc pour le prIx c'est encore mieux. Très bon produit que je recommande

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne tout simplement pas !, 6 octobre 2013
J'ai eu un peu de mal à croire qu'un câble tout neuf siglé Samsung ne fonctionne pas que je l'ai testé avec trois téléphones Samsung différents, sur plusieurs PC... Résultat : on a le courant électrique mais la liaison données ne fonctionne pas ("périphérique USB non reconnu" systématique). Mais avec tous les autres câbles la liaison données fonctionne parfaitement entre les deux appareils !

3.0 étoiles sur 5 Attention à la fiche côté téléphone, 30 avril 2012
Le câble permet bien de connecter son téléphone à l'ordinateur. Par contre la partie plastique du côté téléphone est assez volumineuse. Donc si vous avez une coque de protection cela pourrait très vite être gênant pour l'introduire dans le téléphone à travers l'orifice de cette coque. le côté positif de ce câble est sa longueur, 1,5 mètres à peu près.

1.0 étoiles sur 5 Copie ???, 14 octobre 2012
J'ai reçus ce produit très rapidement, en apparence il ressemble très fortement au cordon original fournis avec le Galaxy S2 mais en regardant de plus près ce n'est pas la même qualité. J'ai de très gros doute concernant ce produit,je pence que c'est une copie.
De plus ce cordon fonctionne tres mal voire pas du tout, un problème de butée au fond du connecteur ou de mauvais contacte sur les broches, il faut pousser un peut fort le connecteur pour que le contacte se fasse alors qu'il n'y a aucun problème avec le cordon d'origine.
Mais pour 2€ je m'en serai douté.

5.0 étoiles sur 5 Conforme !, 10 novembre 2011
Rien à dire :
- pas cher
- environ 1 mètre de longueur
- connexion OK car téléphone immédiatement détecté par Windows 7 (sous la forme d'un disque amovible)
- connexion avec Samsung Kies difficile (à priori, vu les commentaires lus sur le Net, le problème provient du logiciel lui-même)

1.0 étoiles sur 5 Trop court - Descriptif produit insuffisant., 11 août 2012
Certes le câble reçu fonctionne bien ; il permet la charge et la synchro de mon Galaxy Note. Mais ce câble est trop court.
Je voulais un câble d'au moins 1 mètre, celui reçu mesure 80 cm. Je m'étais pourtant basé sur les commentaires des autres clients (étant donné que le descriptif produit ne donne même pas la longueur, ce qui est quand-même un paramètre essentiel pour un câble...). Depuis mon achat, je constate que le vendeur n'est plus le même (et que le prix a changé). En fait, sur la market place Amazon, on ne sait pas forcément ce que l'on achète et Amazon n'est pas assez stricte sur le descriptif des produits (un câble de 80 cm et un câble de 100 cm ce n'est pas la même chose). Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème sur la market place.

5.0 étoiles sur 5 cable de charge et de synchro. RAS, 13 janvier 2014
Nickel tous fonctionne à merveille, MAJ transfert de fichiers et charge de la batterie pour mon Samsung S4
pour tous public

3.0 étoiles sur 5 vendeur correct, 23 août 2011
surpris par le délais livraison 3j et la grande longueur du câble au moins 1m mais au final malheureusement il ne fonctionne pas du a un dysfonctionnement du câble mais appré avoir contacté le vendeur il ma toute suite rependu pour me proposé un renvoi d'un autre câble ou d'un remboursement (il est en cour) mais sinon un vendeur honnête,compréhensible et rapide je recommande ^^

4.0 étoiles sur 5 Un bon câble, 27 octobre 2013
Bon câble transmettant bien les données
Attention toutefois à la longueur non précisée 0.80m.
Ormis celà, conforma à la description.
Délais respectés