le 8 juin 2012
Très bon achat, reçu sous 2 jours, très sérieux. Le câble est identique en tout points à celui reçu avec mon téléphone Samsung Galaxy S2.
le 16 février 2012
Il s'agit bien d'un câble officiel Samsung donc pour le prIx c'est encore mieux. Très bon produit que je recommande
le 30 avril 2012
Le câble permet bien de connecter son téléphone à l'ordinateur. Par contre la partie plastique du côté téléphone est assez volumineuse. Donc si vous avez une coque de protection cela pourrait très vite être gênant pour l'introduire dans le téléphone à travers l'orifice de cette coque. le côté positif de ce câble est sa longueur, 1,5 mètres à peu près.
44 commentaires15 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2015
Le cable ne fait que 60 cm au lieu de 1.80 et Enplus le cable na résister que 2 semaine. pour 2 euros cest rien mais pour 2 semaines sa sert a rien . Je prefere acheter originale et payer chere de la qualité. Et je pense que toute les cable chargeur pas chere cest du bas de gamme du made in chine . attention a amazon au vendeur tier il y a des vendeur malhonnette qui vende des portable doccasion ala place du neuve ou des portable volé bref amazon ce nest pas fait pour acheter un smartphone ou autre produit high tech surtout pas chez un vendeur tier.
le 30 octobre 2014
Très décue d'avoir eu la malchance de recevoir un produit defectueux...alors pour le prix que je l'ai payé, je n'ai pas le temps d'aller reclamer et echanger 20 mails avec le vendeur, mais simplement, je tiens a dire que je ne recommande pas ce produit !

A la toute premiere utilisation, le telephone se charge tres lentement et en plus il alterne les allumages de l'ecran et le signal sonore de la mise en charge....plutot que de risquer de faire bugger mon telephone, j'ai jetté le cable.

je recommanderais chez un autre vendeur
le 1 décembre 2014
Ce câble est nul. Acheté il y a huit mois il deconne depuis plus d'un mois et de plus en plus. Mon utilisation est normale, il est branché sur mon pc de bureau en permanence et j'y connecte mon téléphone deux à trois fois par semaine. Il faut cinq minute pour trouver la position qui va permettre au téléphone de se recharger et le moindre coup fait sauter la connection...
Et ce n'est pas le connecteur de mon téléphone car j'ai deux autres câbles (dont celui d'origine) qui fonctionne correctement depuis plus de trois ans.
le 10 novembre 2011
Rien à dire :
- pas cher
- environ 1 mètre de longueur
- connexion OK car téléphone immédiatement détecté par Windows 7 (sous la forme d'un disque amovible)
- connexion avec Samsung Kies difficile (à priori, vu les commentaires lus sur le Net, le problème provient du logiciel lui-même)

Nouvel achat en 2015 de 5 unités, impossible de dire si c'est un câble d'origine Samsung car cela n'est indiqué nul part, mais le produit semble de bonne facture (mieux que sur la photo) la charge et la connexion sont OK. Parfait !

Finalement après avoir comparé avec un câble d'origine, je peux dire que c'est un article original ! :-)
le 21 avril 2013
Ce câble remplit complètement sa fonction de connexion USB (ce qui n'est pas bien difficile a piori).
Le câble est fin et assez souple, contrairement à d'autres qui sont plus épais et rigides, ce qui le rend pratique, pas gênant.
J'avais lu 1m dans un autre commentaire "Ce câble mesure à peu près 1m",
mais en réalité il mesure 80cm (info non incluse dans la description de l'article...) :
Je l'utilise comme câble de charge de mon téléphone dans la voiture, la longueur étant idéale (ni trop court, ni trop long).

Et pour un prix imbattable (2€ frais de port inclus!), et livraison rapide.
le 11 août 2012
Certes le câble reçu fonctionne bien ; il permet la charge et la synchro de mon Galaxy Note. Mais ce câble est trop court.
Je voulais un câble d'au moins 1 mètre, celui reçu mesure 80 cm. Je m'étais pourtant basé sur les commentaires des autres clients (étant donné que le descriptif produit ne donne même pas la longueur, ce qui est quand-même un paramètre essentiel pour un câble...). Depuis mon achat, je constate que le vendeur n'est plus le même (et que le prix a changé). En fait, sur la market place Amazon, on ne sait pas forcément ce que l'on achète et Amazon n'est pas assez stricte sur le descriptif des produits (un câble de 80 cm et un câble de 100 cm ce n'est pas la même chose). Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème sur la market place.
0Commentaire38 sur 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 septembre 2014
Ne charge aucun des téléphones Samsung de la maison, ou alors 2% par heure...Article inutile que je ne recommande absolument pas

Voir toutes les 13 questions avec réponses.