Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 23 novembre 2004
Cet album devrait figurer dans toute bonne discothèque qui se respecte ! En effet, il s'agit de la BO la plus vendue dans le monde (environ 30 millions d'exemplaires), devant les BO de Titanic et de Saturday Night Fever ! C'est d'ailleurs un des disques les plus vendus de tous les temps toutes catégories confondues (après "Thriller" de Michael Jackson) ! Au niveau artistique, rien à dire, la voix sublimissime de Whitney Houston est à couper le souffle, elle vous transporte bien au-delà du souvenir du film. Avec cet album, on peut vraiment dire que Whitney Houston est une des plus grandes voix féminines.
le 29 juin 2014
The Bodyguard: Original Soundtrack Album est la bande originale du film Bodyguard (The Bodyguard) sorti le 17 novembre 1992. Elle a remporté en 1994 le Grammy Award de l'album de l'année. L'album s'est écoulé à 1 385 300 exemplaires en France2, à 17 millions aux États-Unis3 et à 42 millions au total à travers le monde4.
le 25 août 2013
Une voix puissante et inoubliable. Un bon recueil de très belles chansons de Whitney Houston. Un best of avec en plus le couple Houston-Kostner en couverture d'album. Si vous êtes sensible au genre, je vous le recommande vivement.
le 27 juin 2015
la bande originale est magnifique ! mais j ai du la retourner a AMAZON , car le vinyle , neuf , est complètement voilé !surprenant , le vinyle revient en force pour ses qualités musicales indéniable ; mais on tombe encore sur des pressages parfois de qualité médiocre . je pense que je le commanderais a nouveau ; en espérant que cette fois le vinyle sera parfait !!!
le 6 novembre 2013
bonsoir
c'est le 2ème cd que je reçois sans plastique autour donc déjà ouvert mais dans l'ensemble je suis satisfaite des délais de livraison et de la qualité des produits reçus
bonne soirée
le 14 janvier 2014
Inoubliable!Belle performance que cet album soit encore classé en tête des ventes après toutes ces années...nous avons tous chanté ces titres ..amis trentenaires n'est-ce pas...?premiers slows premières boums!
le 30 mai 2002
Whitney Houston est la meilleure tout le monde le saitsurtout depuis son interprétation de I WILL ALWAYS LOVE U.C'est vrai qu'elle a fait de cette simple chanson country une chanson mythique car peu de gens ne sauraient en fredonner l'air.Mais toute la B.O du film the bodyguard est fantastique Whitney houston interprète toutes les chansons avec sa voix exceptionnelle en leur donnant une autre saveur, une profondeur dont elle seule sait le secret, d'ailleurs "Jesus loves me" en témoigne particulièrement.Je trouve que Kenny G est excellent du début à la fin, en ce moment je me repasse en boucle "my heart would break" et "waitin' for u" sur cette dernière il montre la pointure de son génie avec brio(il paraît que cette version instrumentalisée ne figure pas sur l'album US sorti à l'origine c'est dommage).Enfin je dois dire que lisa stanfield a une très jolie voix ainsi que joe cooker sans oublier les divins soulsystem.Bravo à cette B.O très réussie elle est géniale parce qu'elle évoque un univers autre que celui du film(génial il est vrai)et c'est grâce aux grandes pointures qui la signe surtout Nippy.
le 22 février 2012
Jusqu'ici, il n'avait pas acheté quelque chose de cet artiste. Comme beaucoup de sa mort, en sachant que nous ne pouvais pas croire. Avez-vous belle voix, ne me souviens pas ceux qui chantent ou chanter comme Whitney et j'ai acheté ces CD pour profiter de votre voix et honorer sa ma façon. Tout ce que vous souvenez étoiles.
le 8 mars 2016
Que dire de cette voix sublime. Un excellent film, un sujet fait pour écouter cette voix et ces chansons connues dans le monde entier. Ce film est une réussite incontestable! A voire absolument.
le 15 mars 2012
c'est une voix extraordinaire qui s'est eteinte ,ce disque me fait vibrer chaque fois que je monte dans ma voiture
elle est disparue trop tot et va beaucoup manquer à nos oreilles