4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Très bon rapport qualité prix. Je ne m'attendais pas à un telle qualité.
Je peux charger mes ebooks par un simple copié/collé sans problème dans le répertoir choisis.
Idem pour les photos et video.

En détail :
Ebook : mes fichiers epub se lisent tous sans exceptions, changement de...
Publié le 22 novembre 2011 par Blanchard

3.0 étoiles sur 5 une liseuse tablette sous Android
Nous sommes sous Android ce qui ouvre quelques portes (fermées par Archos...mais le net regorge de ressources)
La finition plastique est correcte, mais sans plus(si vous appuyez sur les bords ça craque rudement)
Publié le 6 mars 2012 par Eric Pinet

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 70b eReader (Ecran tactile couleur 7") (Personal Computers)
Très bon rapport qualité prix. Je ne m'attendais pas à un telle qualité.
Idem pour les photos et video.

En détail :
Ebook : mes fichiers epub se lisent tous sans exceptions, changement de page tactile ou sur bouton latéral. Lecture agréable, taille de police tout à fait correct. avec possibilité de zoom, marque page. Petite animation de changement de page satisfaisante.
Photos : très belle image compte tenu du produit qui n'est pas vraiment fait pour ça. Agréablement surpris. Mais encore une fois, ce n'est pas ce qu'on lui demande. Un plus mais un peu gadget.
Video : lis parfaitement les divx, j'ai testé avec plusieurs films. Pixellise un peu sur les films sombres.
Internet : Navigation possible via le wifi. Zoom disponible.
Applications : Nombreuses mais beaucoup en anglais. Installation rapide, gestion des applications facile d'accès. Obligation de s'inscrire sur le site d'archos pour en profiter. Je rassure tout le monde, le site est en français.
Ecran : Eclairage plus que satisfaisant, permet de lire dans le noir. Tactile : Manque de réactivité. Suffisant pour la lecture. Mais difficile à gérer sur des jeux ou certaines applications.

Conclusion : bon produit polyvalent et agréable si on se donne la peine de l'apprivoiser. Attention toutefois au tactile. Efficace sur les ebook, un peu léger pour la navigation internet.

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 7 août 2011
Acheté il y a 2 mois j'en suis très satisfait. C'est loin d'être un epad mais c'est loin de coûter son prix ! Acheté pour pouvoir lire dans le noir et pour consulter occasionnellement internet en déplacement, il répond parfaitement à mes attentes. Un peu lent au démarrage et à l'extinction.
Pour le transporter j'ai acheté une housse dont la taille est bien adaptée : E-volve Protection / Housse réversible en Néoprène pour ordinateur portable / netbook / notebook - Flare design - 17 inch / 17" (43.18cm) 17 / couleur: Rouge Compatible with (Dell inspiron 17 / Studio 17 / XPS 16).
Attention la housse case logic ESC 100 est trop petite Case Logic - ESC100 - Housse sem-rigide pour e-reader Pocket Edition - Noir.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 7 juin 2011
On vient de me l'offrir et après un temps d'adaptation très réduit, il ne me quitte plus !
L'utilisation est simple, quasi identique a un smartphone !
Télécharger des livres, des films, des photos ou de la musique est un jeu d'enfant...
Je le trimballe partout dans mon sac, et je peux lire sans avoir à promener un pavé avec moi !

3.0 étoiles sur 5 une liseuse tablette sous Android, 6 mars 2012
L'ergonomie du logiciel de lecture est bonne, renforcée par deux boutons qui permettent de passer d'une page à l'autre...mais ne réagissent pas toujours immédiatement.
Etant rétro éclairée, sa lisibilité en pleine lumière est plus difficile que sur les modeles à encre electronique. De même l'autonomie est réduite.
Enfin, bien que tactile, l'écran n'est ni précis ni réactif. Pour la lecture rien d'inquiétant, mais pour la prise de notes ou la recherche de livres sur la librairie en ligne, mieux vaut se munir d'un stylet.
Nous avons donc un hybride entre tablette et liseuse qui peine à convaincre dans les deux cas.
Reste son prix assez compétitif, la multiplicité des formats reconnus tant pour les ebooks que pour les videos et les fichiers audio, la connectivité facile mac ou PC, la possibilité d'augmenter la memoire interne de 4Go par une SDCard

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 28 décembre 2011
Facile à utiliser, à connecter au net, pour voir ses mails...
Très bon outil pour lire les livres numériques et la presse.
Fourni avec les liens pour lemonde.fr, europe 1 etc..
On enlève et on met les fichiers que l'on veut avec un pc sans soucis..
Avec sa housse en cuir, il est même très class.
J'en suis très satisfait. On peut aller sur internet, ce n'est pas toujours adapté mais j'y ai déjà fait de belles recherches

3.0 étoiles sur 5 un bon compromis, 20 février 2012
Bon compromis pour celui qui veut une liseuse avec un accès à internet sans se ruiner. La liseuse est assez agréable, mais le réglage de la luminosité est assez limité, ce qui fait que la nuit la tablette éclaire la chambre et peut déranger le voisin !
Sinon, l'écran tactile est assez catastrophique et peut déclancher des crises de nerfs ! mieux vaut s'armer d'un stylet, ça facilite un peu.
Pour les application android, oubliez tout ce qui est jeux, le processeur n'est vraiment pas fait pour ça.
En résumé une tablette pas chère qui remplit bien le rôle qui lui est assigné.

3.0 étoiles sur 5 C'est une liseuse, 2 janvier 2012
TITUS (Champagne Ardenne) - Voir tous mes commentaires
C'est une liseuse, un liseuse un point c'est tout mais en couleurs avec définition limitée à la lecture de textes sans images détaillées ou graphismes.

Je l'ai acheté pour cela donc pas de surprise.

La fonction tablette est trés réduite et difficilement exploitable car l'android est bridé et l'écran tactile trop imparfait.

L'autonomie est correcte.

Donc, pour en faire un simple liseuse des textes pas de problème. On peut la trouver à 79 et 89 euros dans certaines librairies.

1.0 étoiles sur 5 Personnellement je la trouve NULLE, 12 février 2014
Tout d'abord, cette tablette a un gros problème de luminosité. Le niveau de lumière est trop puissant même au niveau le plus bas de la tablette. Impossible de lire la nuit, lumières éteintes, car ça détruit les yeux. (je n'exagère pas)
Aussi, il faut calibre la tablette avant utilisation ce qui n'est chose simple. Si vous calibre la tablette de manière horizontale, il faudra toujours l'utiliser de cette manière car quand vous l'utiliserez à la verticale et que vous appuierez sur une icône, vous n'y arriverez pas car ce n'est pas le même calibrage et votre doigt n'appuiera pas au bonne endroit. (Enfin l'horreur)
De plus il vaut mieux utiliser un stylet car avec le doigt il faut plus qu'appuyer.
La tablette n'est pas agréable en couleurs (icônes écran et menus déroulants), elle est terne et triste.
Je ne l'ai pas payer chère mais franchement je préfère mettre un peu plus et avoir moins d'options et peut - être plus de qualité.
Du coup, elle a été revendu et remplacée par une kindle premier prix et là je suis satisfait car avec une petite lampe d'accompagnement le tour est joué, je lis la nuit sans gêner les autres.

5.0 étoiles sur 5 pas mieux en rapport performances/prix, 18 janvier 2012
Si vous voulez dépenser 5 fois moins qu'un ipad pour avoir 80% de ses utilisations, ce produit est un excellent choix. Avec en plus une liseuse bien pensée, le tout dans un format léger et pratique.
Sauf téléphoner, il fait tout ce qu'on peut faire avec un iphone. Mais avec un écran bien plus confortable ( mais manquant de réactivité et nécessitant obligatoirement un stylet si vous ne voulez pas vous énerver!) Super pour regarder des films en voyage ( faciles à transférer d'un PC) , idem pour la musique, les photos ( définition d'image tres correcte, mais pas du niveau ipad). La wifi fonctionne tres bien et cette tablette est bien plus pratique qu'un smartphone pour lire ses mails, en envoyer, aller sur google, etc... Pas mal d'applications faciles à télécharger qui peuvent être utile au quotidien. Pour le prix, on ne peut pas trouver mieux.

5.0 étoiles sur 5 Bon vendeur qui restecte les délais, 30 mars 2014
Bergue (Paris) - Voir tous mes commentaires
Liseuse simple mais agréable a utiliser
avec plein de possibilités
Liseuse simple mais agréable a utiliser
avec plein de possibilités

70b eReader (Ecran tactile couleur 7")
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 100,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat