le 25 mai 2011
Les + :
** bonne qualité globale - Ensemble complet de fonctions
Les -
** la montre n'est pas ORANGE comme sur la photo mais un orange vif voire fluo
** Le GPS est très grand/gros : sur certaine photo il semble plus petit que la montre c'est faux! Il est 3 fois plus gros !
** La précision de la vitesse instantanée n'est pas très bonne... c'est peu être la même chose sur tous les modèles GPS sur montre

Conclusion :
Il y a truquage des photos pour la couleur et pour la taille du GPS (assez gênant car lourd au bras).
le 17 avril 2011
bon produit qui marque une évolution depuis le X-trainer plus que j'ai acheté il y a quelques années, les tests sont utiles pour situer son niveau de forme (test au repos); pour ce qui est de situer la zone aérobie, je reste perplexe sur les résultats...
la programmation est un peu difficile au début mais on s'habitue
les boutons sont peu sensibles ce qui dommage car lorsqu'on doit programmer une séance c'est difficile
actuellement je n'ai utilisé que le capteur GPS pour courir; je pense que la vitesse marquée est peu précise car trop faible
ceci devrait être meilleur en vélo
le nombre de calories consommées est stimulant
tout est fait pour orienter son entrainement comme on le veut

au final, je suis satisfait et je recommande cet achat
mais par la suite j'achèterais surement un garmin pour profiter d'un vrai GPS avec un moyen de baliser son parcours: le problème est que garmin est moyen au niveau cardiofréquencemètre donc la solution miracle est peut être de bien s'entrainer avec le polar pour calculer toutes ses propres limites puis de tout transférer sur la garmin....... à voir
le 22 février 2012
Le Polar RS300X est intéressant pour son autonomie du GPS G1, mais cet accessoire complémentaire peut être gênant.
Ayant une presbytie assez avancée, sans mes lunettes j'ai des difficultés à lire les chiffres sur le cadran.
Cette montre ne permet pas de lancer le départ chrono et GPS en une seule pression sur une touche, idem pour l'arrêt. Mais je ne maîtrise pas encore totalement cet outil. La ceinture cardio est très pratique avec ses clips pression.
le 16 janvier 2012
Très bon produit, seul bémol GPS un peu long à détecter les satellites et première utilisation un peu complexe. Penser à acheter le flowlink pour transférer vos données.
le 11 octobre 2012
très bon produit. Ancien utilisateur de polar je suis revenu à la marque après un passage par un autre produit d'entrée de gamme d'une marque de distributeur. Ce cardio m'offre beaucoup plus de possibilités de suivi.
Un peu complexe à prendre en main au départ il nécessite une petite lecture du manuel et de se perdre un peu dans les menus. Mais il est super performant et le capteur GPS fonctionne super bien.
Je recommande.
le 20 décembre 2013
tres bien emballer colis tres propre recu comme prevue dans les temps montre vraiment petite tres impressionnant gps un peu gros coloris tres flashy juste mal informer du depart de colis et du suivi pas de mail envoyer pour vous prevenir
le 1 décembre 2013
Moins facile d'emploi que des modèles plus simples, chiffres trop petits à lire.
Bracelet fragile intégré au boitier : il faut changer le tout (plus du tiers du prix du produit).
Service après vente à éviter.
le 16 janvier 2012
Produit conforme à la description lors de la commande. L'article devait arriver après Noël (bien indiqué lors de la commande) et il est finalement arrivé 4 jours avant, bonne surprise !
le 29 décembre 2011
chiqu,pratique et facile a utiliser surtout pas chere c'est me courager pour faire le footing et suis trés satisfait de Amazon et leur service merci tout les mond
le 11 août 2011
Très bien pour mon utilisation, la seul chose qui est dommage est la programmation d'exercice qui est limité à 3 étapes en boucle par exercice.