le 13 novembre 2011
la taille est faite sur mesure pour un GPS TomTom 1005. Rien à redire : facile à poser et efficace quant aux rayures
le 18 août 2013
Habitué à des films de protection de marque pour mes iPhone et iPod, ce produit est très loin d'en avoir la même qualité. Il n'y a qu'un seul film de qualité très moyenne et ne contient aucun accessoire pour le poser (chiffon ou autre).
Par contre, il a la bonne taille et fonctionne avec mon TomTom Go Live 1005
le 12 décembre 2013
Le mode d'installation indique de le frotter avec une CB pour chasser les bulles d'air OK mais je me suis retrouvé avec la surface du film posé rayée. Une foi le GPS en marche, on ne voit plus les rayures, ne gène pas la vision de l'écran et le touché tactile du GPS marche bien.
le 26 février 2013
Bien arrivé et bien emballé Tout est sérieux. Bien Amazon .
Je continuerai à acheter sur AMAZON
Reflète la réalité
Juste une petite chose dommage qu'il n'y ait pas une protection de chaque côté du film pour pouvoir frotter dessus avec une carte
le 26 août 2013
Je regrette d'avoir regardé les commentaires avant d'acheté ce film de protection pour mon GPS TOMTOM 1005 car il est beaucoup trop fin et il est déjà endommagé après 15 jours d'utilisation.
A évitez
le 2 juin 2013
Bien coupé, bonne dimension, solide et néanmoins fin, L'écran tactile répond parfaitement malgré la protection. Très bon rapport qualité prix.
le 14 avril 2014
Produit acheté avec GPS 1005
Je n'ai pas trouvé le mode d'emploi alors tout est parti à la poubelle .............
le 17 juillet 2013
Super film de protection !
Une fois en place, on ne le voit pas. Il ne minore pas la qualité de l'écran tactile.