le 30 mars 2012
Envoi rapide mais mal protégé (un simple carton + une boîte contenant la batterie).
LA BATTERIE : il s'agit d'une 7,2v et d'une 895mAh (correspondant parfaitement aux batteries Panasonic)
Mais il ne s'agit pas d'une 890mAh comme l'indique le vendeur, mais bien d'une 895mAh (donc la mieux adaptée pour le FZ-150).
Fonctionne très bien, aussi longtemps qu'une "officielle".
Il y a bien un témoin de charge pour la batterie (qui se charge en 2h).
Vaut donc franchement le coup pour le prix.
le 9 février 2012
Excellente batterie, parfaitement compatible avec mon Lumix FZ150.
J'utilise cette batterie depuis près de 2 mois en alternance avec la batterie d'origine et je ne vois pas de différence notable dans l'affichage des témoins de charge ni dans la durée d'utilisation ou de rechargement. Pas mal pour un produit qui coûte près de 60% moins cherLOOkit® Batterie BMB9E - 890 mAh - Batterie generique remplace le modele DMC-BMB9 / DMW-BMB9E pour Panasonic Lumix DMC-FZ40 / DMC-FZ45 / DMC-FZ48 / DMC-FZ100 / DMC-FZ150 / es 17.01.2012 - 100% décodé!.
le 19 juillet 2012
Batterie livrée chargée, compatible, présentée dans une boîte .La batterie semble aussi performante que l'originale.Témoin de charge présent.
Après la première charge, c'est tout bon. A voir dans le temps.
Additif à mon premier commentaire:
Attention, lorsque votre batterie baisse de niveau.( 1à2 barettes de charge dans le viseur ) .
Prévoir une batterie de rechange car l'accu s'éffrondre très rapidemment...il n'y a pas la marge des batteries Lumix originales qui ont encore de la réserve.
Cela reste un bon rapport qualité /prix.
le 15 novembre 2011
Superbe avec affichage du temps restent sur mon FZ48 et une très bonne autonomie je recommande fortement ce produit batterie rechargeable sur le chargeur d'origine bonne qualité de fabrication
le 20 juillet 2012
Batterie qui fonctionne sans problème avec le FZ150 et qui semble en tout point compatible. Reste à voir si la qualité présente va tenir sur la durée. A ce stade, très bon rapport/qualité prix.
Bien moins chère que la batterie de la marque cette batterie compatible remplit parfaitement son office. A noter simplement qu'elle ne se clique pas dans le chargeur comme la batterie fournie avec l'appareil.
Reste à vérifier sur la distance comment elle va évoluer,mais au départ strictement les mêmes performances que la batterie d'origine, pour un rapport qualité prix très favorable.
le 13 janvier 2012
Batterie entièrement compatible avec mon Panasonic FZ150, de plus le niveau de charge restante est visible dans le viseur. Je l'ai mise à la place de la batterie d'origine et au bout d'une centaine de photos le niveau est toujours le même !!
le 28 juillet 2012
Je ne sais pas quelle sera la durée de vie de cette batterie, mais pour le moment elle fonctionne aussi bien que la batterie d'origine de mon Panasonic Lumix FZ 150.
Par contre, question prix il n'y a pas photo si j'ose dire !...
le 6 janvier 2012
Batterie utilisée sur panasonic lumix dmc fz150 , pour l'instant cette batterie fonctionne très correctement , ne chauffe pas et l'autonomie est quasi équivalente à celle d'origine (fournie avec l'appareil)
le 13 mars 2013
j'ai acheter cette batterie, pour en avoir une deuxième pour mon appareil photo Lumix FZ48, elle fonctionne très bien tient la charge et tout ça pour un prix bien inférieur que le produit à marque