4.0 étoiles sur 5 Un peu trop fluide et pas assez couvrant à mon goût
Le cirage s'étale bien mais j'aurais aimé qu'il s'étale ... un peu moins bien, et soit plus couvrant. Là, c'est vraiment deux couches minimum si on veut masquer une imperfection de couleur du cuir. On est plus dans la crème de soin de luxe que dans le cirage bien dense des petites boîtes rondes.
Par contre, il brille très...
Publié le 2 avril 2013 par Fofo les Pinceaux

3.0 étoiles sur 5 objet bien choisi
Bonne objet, rien de particulier à signaler.
Reçu en bon état, donne satisfaction à l’emploi.
Je le recommande à ceux qui en ont besoin où tout simplement envi
Bonjour à tous,
Franck
Publié il y a 18 mois par franckalane

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Un peu trop fluide et pas assez couvrant à mon goût, 2 avril 2013
Fofo les Pinceaux (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collonil Waterstop Classic, Cirage (Chaussures)
Par contre, il brille très facilement, et donne un aspect magnifique aux chaussures sans qu'il soit besoin de trop frotter. En dix secondes et deux coups de chiffon, c'est brillant. Donc à réserver aux chaussures neuves, pas aux vieilles qui ont besoin de masquer leurs auréoles et autres petits défauts.
Quant à dire qu'il est "waterstop"... euh non, c'est juste du cirage, et l'eau ne ruisselle pas dessus, mais finit par pénétrer le cuir de la chaussure !

5.0 étoiles sur 5 C'est simplement le meilleur, 6 octobre 2012
Ce produit est impressionnant. Cela fait 30 ans que je l'utilise. Pour les chaussures en cuir, c'est un produit incontournable. Le cuir redevient neuf à chaque entretien : lisse, brillant, souple, imperméable et dure longtemps. Appliquer avec une brosse normale, bien laisser sécher (1 heure mini) et repasser la brosse pour lustrer.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 septembre 2013
Respecte le cuir,se passe facilement,couleurs respectées,compatible avec la membrane Goretex..
Prix serré et qualité au rendez vous!
Alors j'en recommanderai

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite, 2 avril 2013
j avais pris en noir pour tester tres bon produit qui nourri bien le cuir chaussures comme neuve je le recommande a tous et toutes

5.0 étoiles sur 5 efficacité +++, 4 janvier 2013
J'ai utilisé ce cirage et je trouve qu'il assure une bonne protection et une couleur vive qui couvre correctement le cuir.

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collonil Waterstop Classic, Cirage (Vêtements)
C'est la première fois que j'achète cette marque et j'en suis satisfaite. C'est un bon cirage, ce que je recherchais.

5.0 étoiles sur 5 Super!, 17 mai 2014
Bien appliqué sur un sac en cuir de grande marque qui était assez abimé, je l'ai laissé sécher et ensuite lustré avec un chiffon doux. Le sac est maintenant comme neuf, souple, brillant, de couleur uniforme et cela depuis de nombreuses semaines. Impressionnant, vraiment.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 octobre 2013
Ce cirage rénove réellement les chaussures en profondeur.
J'avais des chaussures ternes que je comptais jeter mais après un traitement avec ce cirage elles retrouvent l'aspect noir d'origine. Vraiment un très bon produit

5.0 étoiles sur 5 Cirage collonil, 30 janvier 2013
Excelleńt produit et livraison parfaite je vous recommande pour rénover votre canapé il se passe facilement et ne tâche pas les vêtements à condition d attendre un peu qu il sèche et pénètre dans le cuir

3.0 étoiles sur 5 objet bien choisi, 14 janvier 2014
Bonne objet, rien de particulier à signaler.
Reçu en bon état, donne satisfaction à l’emploi.
Je le recommande à ceux qui en ont besoin où tout simplement envi
Bonjour à tous,
Franck

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Collonil Waterstop Classic, Cirage
EUR 4,20 - EUR 14,79
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat