undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bests cliquez_ici Jeux Vidéo Cloud Drive Photos Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:5,31 € - 24,19 €

Le cirage s'étale bien mais j'aurais aimé qu'il s'étale ... un peu moins bien, et soit plus couvrant. Là, c'est vraiment deux couches minimum si on veut masquer une imperfection de couleur du cuir. On est plus dans la crème de soin de luxe que dans le cirage bien dense des petites boîtes rondes.
Par contre, il brille très facilement, et donne un aspect magnifique aux chaussures sans qu'il soit besoin de trop frotter. En dix secondes et deux coups de chiffon, c'est brillant. Donc à réserver aux chaussures neuves, pas aux vieilles qui ont besoin de masquer leurs auréoles et autres petits défauts.
Quant à dire qu'il est "waterstop"... euh non, c'est juste du cirage, et l'eau ne ruisselle pas dessus, mais finit par pénétrer le cuir de la chaussure !
le 6 octobre 2012
Ce produit est impressionnant. Cela fait 30 ans que je l'utilise. Pour les chaussures en cuir, c'est un produit incontournable. Le cuir redevient neuf à chaque entretien : lisse, brillant, souple, imperméable et dure longtemps. Appliquer avec une brosse normale, bien laisser sécher (1 heure mini) et repasser la brosse pour lustrer.
le 20 septembre 2013
Respecte le cuir,se passe facilement,couleurs respectées,compatible avec la membrane Goretex..
Prix serré et qualité au rendez vous!
Alors j'en recommanderai
le 17 mai 2014
Bien appliqué sur un sac en cuir de grande marque qui était assez abimé, je l'ai laissé sécher et ensuite lustré avec un chiffon doux. Le sac est maintenant comme neuf, souple, brillant, de couleur uniforme et cela depuis de nombreuses semaines. Impressionnant, vraiment.
le 2 avril 2013
j avais pris en noir pour tester tres bon produit qui nourri bien le cuir chaussures comme neuve je le recommande a tous et toutes
le 4 janvier 2013
J'ai utilisé ce cirage et je trouve qu'il assure une bonne protection et une couleur vive qui couvre correctement le cuir.
le 30 juin 2014
Très bon produit, nourrissant bien le cuir des chaussures. Elles sont comme neuves après passage de ce cirage, qui imperméabilise en même temps
le 3 décembre 2014
Applications faciles, Cirage redonne un peu de couleur à votre vêtement, protège et l'imperméabilise. Ce produit correspond à mes attentes.
le 26 août 2013
Pratique d'utilisation, couvre bien les défauts de pigmentation du cuir, ne salit pas et sèche très rapidement, à recommander sans hésiter
le 2 décembre 2013
Ce cirage déjà utilisé fait merveille, il teinte aussi ce qui est à noter, il refait à neuf par la brillance, à recommander vivement!