5.0 étoiles sur 5 A mettre dans le sac, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman Crater C33X Black Couteau mixte adulte Noir (Outils et accessoires)
Achat coup de cœur.
A mettre dans tous les sac pour tous pique niques ou promenades.
Sa légèreté est surprenante

5.0 étoiles sur 5 Exellent polivalent pratique de haut qualité pour petit couteau de poche, 27 mars 2014
Livraison plus rapide que la musique, encore bravo Amazon, ce couteau est excellent, petit léger et très pratique, garantie 25 ans et pour cause, la qualité et la , sa légèreté , son tranchant en fait un excellent couteau de poche , ça lame mesure 6 cm avec le bout très tranchant et la base cranté et très des coupante , il est très pratique et polyvalent , je le conseille pour les magasinier , les pêcheurs , les métiers techniques et autre , un particulier très bricoleur sera également très satisfait , son prix est très abordable pour un service rendu inégalable. je le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 Leatherman, LA marque de couteaux, 22 avril 2014
Propriétaire d'un modèle quasi identique que j'ai perdu récemment, je me suis retrouvé bien embêté tant ce couteau m'était pratique.
Le nouveau correspond en tout point à la qualité LEATHERMAN, avec même une amélioration concernant le clip de poche, plus long donc beaucoup plus efficace pour maintenir le couteau dans le jean.

Je ne peux plus m'en passer, et mes proches qui me prenaient au départ pour un psychopathe me le demande à longueur de temps !

5.0 étoiles sur 5 Juste génial, 19 mars 2014
Ce couteau est juste génial
Pas énormément d'option mais sincerement la lame est de très bonne qualité il est léger, compact et pratique à tous ceux qui hésite à l'acheter sincerement n'hesité plus

5.0 étoiles sur 5 bon petit couteau, 22 juin 2014
Tres bon petit couteau de poche leger au design sympa au depart la lame semble un peu petite mais on s y fait vite d ailleurs un très bon tranchant s ouvre et se ferme facilement a une main livraison super rapide très content de mon achat

4.0 étoiles sur 5 Bon, 26 mai 2014
Bonne prise en main, il est léger, bien pensé et il coupe très bien, mais la lame est un peu petite...

5.0 étoiles sur 5 Petit et rasoir, 28 juillet 2014
Que dire à part que c'est un Leatherman et de très bonne qualité
Pas de jeu dans la lame
Couteaux petit qui se faufil partout et le tranchant est vraiment rasoir
Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Absolument ravi !, 24 juillet 2014
La qualité Leatherman, un poids étonnamment faible, bonne lame, bonne tenue en main (même mes grandes !).
Je suis conquis.
S'ouvre et se ferme d'une main, sans risque.

5.0 étoiles sur 5 gooooood, 22 juillet 2014
Ideal par sa taille
Je le porte sur moi tt es jours
Solide leger de bonne facture
Tres bon compromis

5.0 étoiles sur 5 good, 4 mars 2013
couteau sympa qui a l'air solide, belle aspect tres bon tranchant gg hh hh hbh h nhjh hh nh hh