4.0 étoiles sur 5 Bien pour débuter
Une bonne écoute pour la respiration et le cœur.
Un modèle pour une écoute à domicile, amuser les enfants et pour les débutants en études de soins (médecin et infirmiers).
Publié il y a 15 mois par Sunrayzix

1.0 étoiles sur 5 ne sert à rien
Publié il y a 3 mois par arnould

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bien pour débuter, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Stéthoscope à double pavillon pour infirmière, vétérinaire, étudiant, soin à domicile (Puériculture)
Une bonne écoute pour la respiration et le cœur.
Préférez un environnements silencieux, à ne pas porter trop longtemps (douleurs aux oreilles après un temps car serre un peu).
Pensez à bien le régler selon l'angle de vos conduits auditif pour une bonne écoute.

4.0 étoiles sur 5 pas pour les foetus, 5 avril 2014
Je ne suis pas un spécialiste des stéthoscopes, mais pour le prix payé je trouve l'article tout à fait correct. On entend bien le coeur, pas beaucoup la respiration. Ma femme étant enceinte je l'ai commandé pour tenter d'écouter le coeur du bébé mais sans succès.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite prix, 13 janvier 2014
sthéto avec un tres bon rapport qualite prix - mon fils s'en sert pour ses courses de chevaux et cet article remplit complétement son role - je recommande ce produit qui est simple mais parfait

5.0 étoiles sur 5 bien, 2 novembre 2013
Olf - Voir tous mes commentaires
un peu cheap dans sa fabrication il est parfait pour des étudiant et infirmières
bonne écoute, la qualité est en fonction du prix aussi

5.0 étoiles sur 5 TRÈS BON STETHOSCOPE, 28 octobre 2014
N'achetant que très rarement sur Internet, j'ai été cependant très satisfait de la vitesse de livraison ainsi que de l'article qui est peu onéreux par rapport à d'autre site.
Très satisfaisant et d'une bonne qualité, je recommande ce produit à ceux qui veulent ce déguiser pour Halloween en médecin fous ou pour ceux qui sont véritablement médecin.

4.0 étoiles sur 5 Heu..., 20 janvier 2015
Je ne suis pas dans le metier. j'espere pouvoir essayer d'ecouter le coeur de BB a 3 mois mais bon c'est peine perdu.
Mais ca fonctionne bien, j'entend le battements de madame, c'est deja bien :-)

Je ne peux pas donner qu'un point de vue d'un externe.

4 etoiles pour le prix tres abordable uniquement pour tester...

1.0 étoiles sur 5 ne sert à rien, 24 novembre 2014
J'avais commandé ce stéthoscope pour m'entrainer à prendre les tensions (je suis en école aide soignante) car je suis déjà équipée d'un brassard avec manomètre. Malheureusement on ne perçoit aucun bruit quand on le pose sur l'artère briachiale! Il ne sert donc à rien, je regrette vraiment mon achat!

1.0 étoiles sur 5 ne sert à rien, 30 novembre 2014
je déconseille car j'entends à peine les battements du cœur et encore en appuyant fort et avec beaucoup de concentration.
quand à la respiration n'y pensez même pas.
certains le donnent aux enfants pour jouer je crois pas que cet objet va donner beaucoup de vocation :)

3.0 étoiles sur 5 Stethoscope, 17 juin 2014
Au premier essai, bon rapport qualité prix! je recommande cet article pour un usage personnel!
A voir avec le temps et l'usage?

1.0 étoiles sur 5 décevant, 15 juin 2014
Franchement décevant. Ca fait non seulement mal aux oreilles mais en plus pour entendre le moindre battement il ne faut pas un bruit et ne pas avoir de soucis d'audition. Si vous souhaitez un stéthoscope pas cher, passez votre chemin.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›