le 7 mars 2014
Reçu aujourd'hui, et tester ce jour, après avoir suivi le mode d'emploi, j'ai laisser couler l'eau longtemps, puis me suis doucher afin d'être sur que la cartouche sois stable.
Test du degré Français résultat: 37°DF toujours. Aucun changement. sur la boite il est inscrit 80% de calcaire en moins. Mes test disent l'inverse. Ma peau semble toujours me tirer après une douche. Dans l'état impossible de dire du bien de l'article.
Je vais continuer de l'utiliser quelques jours avant d'adresser une réclamation si pas d'amélioration.
22 commentaires4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 janvier 2015
j'en ai acheté trois, que des problèmes :

1. c'est très dur à ouvrir pour accéder au filtre, or il faut retourner le filtre tous les 3 mois, c'est une tuile à chaque fois

2. la cartouche elle même reste facilement coincée dans le manche, ce qui fait que souvent elle se dégoupille ! Les billes noires se répandent partout et on est obligé de jeter la cartouche pourtant presque neuve.

3. la zone qui se visse pour accéder à la cartouche fini souvent par fuir

Et quand en plus je lis les commentaires de ceux qui ont des appareils de mesure... je me dit que c'est une belle arnaque

Prix exorbitant, mauvaise qualité
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 juin 2013
Juste le temps de s'adapter à la pression et de régler le débit de l'eau et c'est parfait. Moins de peau sèche et cheveux plus beaux.
le 16 avril 2014
Ma peau ne tiraille plus! Et surtout mes pieds ne sont dans un état lamentable... Ils restent beaux sans une multitude de soin ! Parfait pour les peaux atopiques ! Bref, je regrette pas mon investissement!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus