4.0 étoiles sur 5 PRESQUE PARFAIT
Juste le temps de s'adapter à la pression et de régler le débit de l'eau et c'est parfait. Moins de peau sèche et cheveux plus beaux.
Publié il y a 13 mois par hostier

1.0 étoiles sur 5 Aucune amélioration
Reçu aujourd'hui, et tester ce jour, après avoir suivi le mode d'emploi, j'ai laisser couler l'eau longtemps, puis me suis doucher afin d'être sur que la cartouche sois stable.
Publié il y a 4 mois par Morizet olivier

1.0 étoiles sur 5 Aucune amélioration, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douchette filtrante Sprite chromée (filtrante - économique - multi jets) (Cuisine)
Test du degré Français résultat: 37°DF toujours. Aucun changement. sur la boite il est inscrit 80% de calcaire en moins. Mes test disent l'inverse. Ma peau semble toujours me tirer après une douche. Dans l'état impossible de dire du bien de l'article.
Je vais continuer de l'utiliser quelques jours avant d'adresser une réclamation si pas d'amélioration.

4.0 étoiles sur 5 PRESQUE PARFAIT, 25 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 avril 2014
Ma peau ne tiraille plus! Et surtout mes pieds ne sont dans un état lamentable... Ils restent beaux sans une multitude de soin ! Parfait pour les peaux atopiques ! Bref, je regrette pas mon investissement!