5.0 étoiles sur 5 Idéale pour les voyages
Acheté pour protéger la poussette lors de voyage en avion, après l'avoir mis une ou deux fois pour savoir comment positionner la poussette dedans, ca va tout seul. Le tissu est bien épais et protège bien son contenu.
Publié il y a 20 mois par Shara

1.0 étoiles sur 5 Ca ne rentre pas
Je ne sais pas comment on fait les précédents acheteur de cet article, pour moi ça ne rentre pas !!!!
Sauf si on retire l'assise. (A moins qu'il n'y ai un défaut sur celui que j'ai reçu)
Du coup aucun intérêt ....
Publié il y a 3 mois par Vallée

5.0 étoiles sur 5 Idéale pour les voyages, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinny Sac Transport Zapp (Puériculture)

4.0 étoiles sur 5 Sert aussi pour Zapp Xtra, 26 février 2013
Quel dommage (et quelle honte) que Quinny ne fournisse plus cette housse avec l'achat d'une Zapp Xtra. Elle n'était fournie qu'avec la Zapp ancien modèle... Indispensable pour voyager en avion par exemple.

5.0 étoiles sur 5 Packs everything, 6 février 2013
Perfect match! Original design... Fits like a charm... Can be used to pack other accessories... Worth every penny you spent on it...

4.0 étoiles sur 5 Super mais il manque une chose, 30 juin 2012
Ayant eu une quinny zap il y a quelques années, je connaissais déjà le produit. La quinny zap étant fourni avec le sac de transport. J'ai fait l'acquisition de la zap xtra cette année, et surprise, pas de sac de transport, vu le prix de la poussette ils auraient pu le fournir. Je commande donc le sac de transport et il manque une sangle qui relie les deux fermeture éclaires. Bizarre car sur le sac de la quinny zap, il y est. Défaut de l'article ou négligence de bébé confort ?

1.0 étoiles sur 5 Ca ne rentre pas, 7 août 2014
Du coup aucun intérêt ....

Quinny Sac Transport Zapp
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 72,44
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat