le 28 juin 2015
Sac acheté pour ma Quinny Zapp Xtra2 et utilisé lors de trajets en avion. Il faut retirer la roue avant pour que le châssis et les roues puissent rentrer, mais sinon le sac est très pratique ! Je n'ai pas eu l'occasion de ranger la poussette avec le hamac car à l'époque bébé était encore dans le cosi, mais je pense qu'il passe sans souci lorsqu'il est en mode face à la route.
le 30 juin 2012
Ayant eu une quinny zap il y a quelques années, je connaissais déjà le produit. La quinny zap étant fourni avec le sac de transport. J'ai fait l'acquisition de la zap xtra cette année, et surprise, pas de sac de transport, vu le prix de la poussette ils auraient pu le fournir. Je commande donc le sac de transport et il manque une sangle qui relie les deux fermeture éclaires. Bizarre car sur le sac de la quinny zap, il y est. Défaut de l'article ou négligence de bébé confort ?
le 7 août 2014
Je ne sais pas comment on fait les précédents acheteur de cet article, pour moi ça ne rentre pas !!!!
Sauf si on retire l'assise. (A moins qu'il n'y ai un défaut sur celui que j'ai reçu)
Du coup aucun intérêt ....
le 22 février 2016
Le sac est conforme à la photo de tres bonne qualité mais attention il n'est pas compatible avec la quinny zap xtra impossible de le fermé en entier.( d'ou les 3 étoiles ) apres pour la quinny zap il sera parfait.
le 6 février 2013
Perfect match! Original design... Fits like a charm... Can be used to pack other accessories... Worth every penny you spent on it...
le 20 janvier 2016
j'adore le sac, la qualité est très bonne mais c'est un peu encombrant. La pousette prend bcp moins de place sans le sac
le 17 mars 2013
Acheté pour protéger la poussette lors de voyage en avion, après l'avoir mis une ou deux fois pour savoir comment positionner la poussette dedans, ca va tout seul. Le tissu est bien épais et protège bien son contenu.
le 7 février 2015
Un sac pratique pour les déplacements en vacances. Néanmoins, c'est vraiment très, très, très JUSTE pour parvenir à zipper la fermeture Eclair! Un vrai combat à chaque reprise
le 26 février 2013
Quel dommage (et quelle honte) que Quinny ne fournisse plus cette housse avec l'achat d'une Zapp Xtra. Elle n'était fournie qu'avec la Zapp ancien modèle... Indispensable pour voyager en avion par exemple.
le 5 décembre 2015
Geniale je regrette pas juste la sangle de voyage mal agencer je trouve mais sinon acheter la si vous en avez besoin elle a servit déjà deux fois dans un voyage en avion nikel
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus