5.0 étoiles sur 5 Bushnell Trophy XLT 10x42
Très satisfait de mon achat jumelles tres lumineuses utilisées dans le cadre de mes promenades "animalieres"
antichoc antibuee bref que du bon
Reçues dans un delai tres correct "provenance Royaume Uni" et tres bien embalées
Publié il y a 17 mois par jmi54

3.0 étoiles sur 5 Jumelles de bonne qualité
Très bon rapport qualité prix pour cette paire de jumelle de terrain. Passionné d'ornitho je fais beaucoup d'affut et cet outil est devenu indispensable pour moi. Bon produit de qualité.
Publié il y a 5 mois par jean pierre

4.0 étoiles sur 5 jumelle bushnell trophy xlt 10x42mm, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bushnell Trophy XLT 10x 42 mm Jumelles (Sport)
jumelle très lumineuse, bonne prise en main, règlage rapide bon produit, petit problème, la protection des vers ne tien pas bien.

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité des jumelles, 13 mai 2013
Belle luminosité,bonne prise en main.
Je suis satisfait de la qualité des jumelles.Cepandant le systéme de protection des verres ne tient pas en place !

5.0 étoiles sur 5 Bushnell Trophy XLT 10x42, 26 février 2013
antichoc antibuee bref que du bon

3.0 étoiles sur 5 Jumelles de bonne qualité, 15 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 13 septembre 2013
Ces jumelles offrent une très bonne prise en main et une clarté impressionnante. Même la nuit le rendu est très net.

2.0 étoiles sur 5 livraison...à revoir !, 12 décembre 2013
Fidèle cliente Amazon, je n'avais jamais été confrontée aux problèmes que peut générer le recours aux sous-traitants, en l'occurrence colisprive...j'ai reçu un mail indiquant que l'adresse où livrer l'article n'avait pas été trouvée (un hameau dans la Loire) et plus problématique encore qu'il serait déposé qques jours après...dans une station essence (relais colis imposé par le livreur) largement éloigné du domicile du destinataire...bien dommage pour l'envoi d'un cadeau ! Les jumelles quant à elles ont été appréciées

Bushnell Trophy XLT 10x 42 mm Jumelles