5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Ce sac à dos est encore plus pratique que je ne l'imaginais.
Il est léger, confortable, robuste.
Je l'ai acheté il y a plusieurs mois et ne présente aucune marque d'usure.
Il est modulable via les parois intérieurs avec scratch.
Publié le 10 octobre 2012 par Jerem

3.0 étoiles sur 5 Oui mais...
Publié le 9 novembre 2012 par leonne

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanguard Biin 47 Sac bandoulière pour Appareil photo Noir (Accessoire)
Ce sac qui est de bonne qualité; est indiqué pour 2-3 objectifs + l'appareil reflex...mais mon D7000 monté avec mon 17-50mm (72 de diamètre) rentre difficilement avec mon 55-200 à l'intérieur. Il s'agit plus d'une question de largeur que de longueur qui elle est parfaite pour mon usage. La 2nde batterie+chargeur rentrent mais on oublie le flash à la maison.
Il est aussi regrettable que la fermeture éclair de côté, n'aille pas juste qu'en haut; et que finalement seul le système scratch face office de fermeture.
Cependant le système bandoulière, permet de faire tourner le sac (c'est le concept!) et de récupérer l'APN facilement et offre une belle stabilité dans ce maintien là.
Excellente qualité dans l'envoi... super rapide qui plus est!

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 10 octobre 2012
Ce sac à dos est encore plus pratique que je ne l'imaginais.
Il est léger, confortable, robuste.
Je l'ai acheté il y a plusieurs mois et ne présente aucune marque d'usure.
Il est modulable via les parois intérieurs avec scratch.
Une sangle (rangeable) partant du bas du sac, vient se clipser sur la bandoulière limitant ainsi les mouvements du sac.
Une fois cette sangle fixée, on peut courir sans que le sac ne bouge.
Pour ma part, j'ai un canon EOS 500D avec un objectif 18-135 que je laisse monté.
L'appareil se range ainsi sans problème.
J'y range également : un guide, un petit trépied, le chargeur et les câbles, une seconde batterie, des caches, lingettes...
Et malgré tout cela, il me reste encore toute la poche supérieur de libre.
Bref, ce sac est vraiment bien pratique !

5.0 étoiles sur 5 bien fichu..., 14 janvier 2013
Il correspond parfaitement à ce que je cherchais.
Il embarque le boitier et au moins 4 objectifs, le chargeur, les babioles et il reste de la place.
La fabrication me semble solide et l'appareil est bien protégé. Il ne supportera pas le passage sous un poids lourd mais ça me parait sérieux pour protéger le matériel des chocs au quotidien.
En reproche, je dirais que le velcro de l'ouverture (latérale) vers l'appareil est trop costaud. Je ne l'utilise plus (possible en repliant le velcro sous la fermeture éclair).
Il me semble aussi que normalement il est livré avec une petite sacoche (un peu gadget) qui se fixe sur la sangle et je ne l'ai pas eu dans le colis !
Je laisse les 5 étoiles parce qu'il me convient vraiment bien...

4.0 étoiles sur 5 Sac complet, 16 janvier 2013
Bon rapport qualité prix. J'ai la place pour ma NEX 5, avec trois objectifs (18-200, 16mm et eyefish), le flash, les cables, filtres, petit trépieds, chargeur et même la soufflette...bref, il y a la place pour tout.

5.0 étoiles sur 5 Excellent article, 6 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanguard Biin 47 Sac bandoulière pour Appareil photo Vert (Accessoire)
Excellent produit très pratique et bien rembourré. Il me permet de mettre mon nikon D90 avec un objectif 18-200 monté, un autre objectif 70-300 sur le coté et il me reste de la place pour pour un flash cobra. Sans compter le compartiment auxiliaire qui accueille le reste des accessoires. Bref à acheter les yeux fermés.

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 6 novembre 2013
Juste assez grand et pas trop pour emporter un reflex numérique, son 18/135, un objectif complémentaire (zoom G.A.), flash, batterie et chargeur, pour la partie photo: plus un compartiment pour effets personnels (light tout de même mais suffisant).
Equipement sous la main tout de suite, le TOP

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 20 mars 2013
Agréablement surpris par ce sac, je me suis fié aux commentaires et je ne suis pas déçu. le sac est de très bonne qualité, bonnes finitions, costaud, bonne protection de l'appareil, tout à été pensé dans le moindre détail.
Je l'ai acheté principalement pour la possibilité de prendre l'appareil sans enlever le sac et juste en le faisant tourner : c'est top !
Un bémol peut être pour cette glissière avec scratch, j'aime moyen mais bon.
Bref, je recommande

3.0 étoiles sur 5 La qualité est là mais ...........trop petit, 10 août 2013
Attention le boitier avec l'objectif monté dessus et les 2 objectifs annoncés comme pouvant être logés dans le sac sont une annonce très optimiste !
Personnellement mon Canon EOS 60D avec son 18/135 loge dans la partie basse , tandis que le zoom 70/300 est rangé dans la partie haute . L'EOS avec son objectif .....ne peut passer que par la poche latérale .
Ce sac de bonne facture est tout de même intéressant , mais à réserver aux petits reflex .

5.0 étoiles sur 5 Pratique,confortable et joli, 20 juin 2015
Je l'utilise presque quotidiennement depuis bientôt un an et il n'a aucune trace d'usure. Pourtant, je ne le ménage pas et suis sans arrêt en train de reconfigurer l’intérieur selon le choix de matériel emporté. Et oui, trop petit pour que je prenne tout, il reste mon sac préféré. Sans modifier l'aménagement initial, j’emmène mon D700 (sans le grip) monté d'un objectif et deux objectifs supplémentaires ( 90, 10-24,24-70), un jeu de filtres dans leur pochette. Dans la partie supérieure il reste une place honorable pour ranger papiers, clefs, lampe (un flash aussi), téléphone... La petite poche à zip devant est super pratique pour ranger des bricoles qui demandent un accès rapide ( carte mémoire, briquet, pinces,bouchons d'objo..). Une poche sur le coté pour une petite bouteille d'eau par exemple. Les choses se compliquent quand je veux emporter mon 70-200 f4. Il passe vraiment trop juste avec la configuration initiale. Du coup, je réorganise les mousses en sacrifiant la partie du haut et je peux alors même le laisser monté sur le boitier! ( + deux objectifs). Je vais m'en séparer à regret pour un plus grand sur lequel je pourrai fixer un trépied.

3.0 étoiles sur 5 Petit mais ...., 28 mars 2013
ce fut mon deuxieme sac, costaud, solide, pratique mais avec le temps et le temps qui passe , le matériel photo s’agrandit et il devient trop petit pour moi mais ....... il m'arrive de l’utiliser encore quand je n'ai pas besoin de tout l'attirail

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›