4.0 étoiles sur 5 Intelligence HD
Publié il y a 15 mois par Francisco

3.0 étoiles sur 5 La technique est myenne
AI est un film qui divise
Il reste pour ma part très intéressant.
L'image de se blu-ray est très typé. une images volontairement très granuleuses.
Par contre je soupçonne la version européenne d'être encodé avec un débit trop bas
Le grain est disgracieux et n'est pas aussi bien maitrisé que...
Publié le 30 juin 2011 par xCr

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 La technique est myenne, 30 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : A.I. (Intelligence Artificielle) [Blu-ray] (Blu-ray)
AI est un film qui divise
Il reste pour ma part très intéressant.
Le grain est disgracieux et n'est pas aussi bien maitrisé que sur la guerre des mondes ou minority report
A moins que cela soit du au master lui-même.
Bref déçu par l'image, le grain mangeant énormément de détail.
Le son est correct mais mixé très bas.

4.0 étoiles sur 5 Intelligence HD, 2 juin 2013
Francisco - Voir tous mes commentaires
La photographie saturée de Janusz Kaminski trouve ici l'écrin idéal. Le grain d'origine, très présent dans les scènes d'intérieur, est conservé mais le niveau de détail explose et offre un confort visuel incomparable par rapport au DVD (La séquence dans Manhattan envahi par les eaux est un régal en HD) Pas un Blu_ray de démo mais une belle redécouverte de cette oeuvre injustement boudée à sa sortie. Le destin bouleversant d'un enfant-robot accédant aux sentiments. Cette relecture du Pinocchio de Collodi souffre d'une introduction laborieuse et trop explicative mais elle regorge de visions fascinantes. Celle d'un auteur hanté par la perte de l'innocence. Chant d'amour désespéré Intelligence Artificielle bénéficie de l'interprétation inoubliable de Haley Joel Osment.(le 6ème sens)Un grand film qui mérite amplement son retour en HD.

5.0 étoiles sur 5 Quel film !, 10 décembre 2011
Un film pour ma part culte, avec encore une fois le petit Haley Joel Osment exceptionnel dans son rôle !
Le Blu-Ray est vraiment d'excellente facture, le rendu est très bon, je ne comprends pas les personnes qui n'apprécient pas ce transfert HD... La critique faite par de nombreux sites spécialisés est pourtant bonne...
Un achat fait sans regret !

5.0 étoiles sur 5 Ce film est le meilleur film de ma vie., 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A.I. (Intelligence Artificielle) [Édition Single] (DVD)
Quand nous pensons à robot, nous pensons toujours que ce qui est humain est. Ce film est le meilleur film dans mon life.Very profonde.

5.0 étoiles sur 5 Un rêve dérangeant, 16 mai 2014
Film troublant et onirique. Je l'adore, c'est d'une beauté visuelle et émotionnelle à couper le souffle. C'est intelligent et parfaitement filmé et interprété. J'aime ces histoires qui nous interrogent sur nos responsabilités de parents ou de "créateurs".

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 23 février 2014
Ce film est un chef d'oeuvre. Du grand Spielberg ! Mais il fait peur. Que nous réserve la science dans le futur ? Et ce futur est-il si lointain que ça ? Un film à voir et à revoir !

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 janvier 2014
La qualité du produit Blu-Ray en lui-même est parfaite pour le produit attendu : simple, rapide, qualité.

Le film en lui-même : moyennement apprécié, à chacun ses goûts :)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 8 août 2013
Le réalisateur steven Speelberg est un "as" de la caméra. L'histoire est belle...presque réaliste sur certaines scènes.
Le petit Joel Osment est adorable. Ce film m'a beaucoup marqué par les décors, la musique et l'interprêtation des acteurs.
Transporté pour quelques heures dans le temps....un vrai régal pour petits et grands !

5.0 étoiles sur 5 Excelent one!, 23 juillet 2013
Very good, excelent, I really liked and it came quicker than I imagined. Extraordinary product. This movie is brilliant and perfect.

4.0 étoiles sur 5 Bluray d'une qualité correcte sans plus, mais message d'amour qui reste troublant!, 16 juillet 2013
Un film naïf, mais pas trop, un scénario travaillé, mais pas trop, des acteurs qui tiennent la route. On hésite entre le mélo, et le dramatique, mais la touche Spielberg élève le débat, en y intégrant un final totalement déroutant. Je précise que Jude Law est très performant, par contre l'acteur principal reste parfois un peu crispant, mais cela reste une opinion personnelle. C'est du 4 étoiles en puissance, mais le film reste un peu en deçà, car le temps a passé, et iĺ reste quelques passages qui datent. Petite déception sur la qualité du master de l'image, je pensais que cela serait presque parfait, et bien non, dommage!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

A.I. (Intelligence Artificielle) [Blu-ray]
A.I. (Intelligence Artificielle) [Blu-ray] de Steven Spielberg (Blu-ray - 2011)