5.0 étoiles sur 5 à la hauteur du spectacle
Impératif si vous avez vu le spectacle au cours d'une des 210 représentations. Les poils se hérissent et l'on peut voir quelques détails qui nous avaient échappés.

Publié le 12 novembre 2006 par R. Herv

3.0 étoiles sur 5 Spectacle magnifique, DVD décevant
Le spectacle est magnifique, avec de superbes chansons et de beaux costumes et décors, des chorégraphies très jolies, et la qualité du son et du tournage sont top, rien à dire.

Publié il y a 9 mois par Sherryn

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 à la hauteur du spectacle, 12 novembre 2006
R. Herv "hervejazz" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi Soleil [Édition Collector] (DVD)

On n'a, malgré tout, pas conscience de la beauté des décors et des balets de Kamel Ouali tant les caméras sont focalisés (et c'est normal) sur les 7 artistes principaux.

Le DVD bonus est carrément très bon, notamment, les essais en studio avec l'équipe de musiciens qui les accompagne désormais.

ça donne envie d'y retourner!... Mais, c'était peut-être le but...

5.0 étoiles sur 5 Représentation filmé de la pièce, 3 juin 2009
C'est le DVD du spectacle le roi Soleil mis en scène par Kamel ouali, que dire de plus a par que vous aver en plus des bonus et encore des bonus.

5.0 étoiles sur 5 comedie musicale magnifique, 16 février 2011
les chansons et les chorégraphies sont magnifiques, le sujet de l'histoire est très bien trouvé, ce spectacle est une belle réussite artistique

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 septembre 2013
trop bien très complet
magnifique article
belle présentation
un article a conseillé
j'ai hate de la regarder encore et encore

3.0 étoiles sur 5 Spectacle magnifique, DVD décevant, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi Soleil [Édition Simple] (DVD)

Par contre, je suis un peu déçue du DVD, pas de livrets paroles et surtout pas de possibilité de mettre des sous-titres, il n'y a même pas la liste des interprètes

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 septembre 2013
j avais perdu mon dvd et en blue ray c est tout de meme beaucoup mieux rien a dire excellent

5.0 étoiles sur 5 Bon DVD, 22 décembre 2013
Bon produit que j'attendais avec impatience.
Très belle finition.
Emballage parfait, comme toujours.
Super comme toujours.
Merci pour tout.
Je continuerai a commander chez vous car
je suis toujours satisfait de mes achats

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 21 décembre 2013
quel plaisir de retrouver cette troupe d'artistes formidables qui nous font réver pendant quelques heures une comedie musicale qui nous fait relever la tête car il y a bien longtemps que je n'avais pas vu de spectacle aussi divertisant .kiki40370

5.0 étoiles sur 5 Un très beau moment!, 28 décembre 2006
J'ai passé un très beau moment devant ce spectacle magnifique! Le jeu des chanteurs, les decors, les danseurs, tout était absolument magique.

5.0 étoiles sur 5 Un spectacle à voir et revoir !, 15 juin 2013
C'est un spectacle vraiment pour tout le monde et j'ai adorer ! Malgré certaine chorégraphie que je n'ai pas réussi à situer dans le spectacle et trouvait qu'elle n'était pas vraiment utile. Mais les chansons sont super Emmanuel Moire excelle dans son rôle de Louis XIV ! Pour ma part petit coup de coeur sur la chanson "Arriver à moi" qui tourne en boucle dans mon Ipod depuis quelque temps !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Le Roi Soleil [Édition Simple]
Le Roi Soleil [Édition Simple] de Merwan Rim (DVD - 2009)