Couleur: Orange|Taille: 90x48x18 cm|Modifier

le 17 janvier 2011
J'ai reçu rapidement ma luge. Elle correspondait à mon besoin. Elle est légère, assez robuste. Un vrai bonheur pour les enfants! A avoir absolument chez soi : pour ce prix, c'est vite rentabilisé !
J'aurais juste aimé pouvoir choisir la couleur. J'ai reçu du jaune (ce n'était pas précisé). J'aurais préféré rouge ou le joli vert présenté en photo !
Sinon, rien à dire, très bien.
le 7 février 2012
- Age Minimum : 5 ans
- Poids Maximum : 50 kg
- Taille : 90 x 48 x 18 cm
- Poids du produit : 2.000 g
le 16 mars 2014
Super elle glisse tres bien le seul ptit souci ses quelle font tres mal en bas du dos sinon tres sastifaite
le 25 octobre 2014
bonne luge pour une personne pas deux et
de tres bon frein en metal qui feront l hivert
sans sourciller, lanière assez solide pour remonter
un enfant , juste a prevoir un bout de mousse
pour siege pour un bon confort
le 25 février 2013
SUPER POUR EMMENER LE PETIT A SES ACTIVITÉS OU A L ECOLE LORSQUE LES TROTTOIRS NE SONT PAS DÉNEIGÉ

IL C ÉCLATER AVEC MAMAN QUI LE TIRER

BON RAPPORT QUALITÉ PRIX
le 11 mars 2013
Luge en plastique très solide, frein en métal recouvert de plastique, luge très satisfaisante, corde de très bonne qualité, colis très bien emballé et arrivé sans dommage.
le 7 novembre 2013
très bon produit.beau design .mes filles se sont bien éclatées en montagne et papa et maman aussi, donc solide. je recommande ce produit et délai de livraison respecté.
le 7 avril 2013
C'est un petit prix mais la luge n'a pas l'air très robuste et en aucun cas un adulte ne peut se mettre avec un enfant dans cette luge qui est trop petite pour 2.
le 10 septembre 2014
Au bout de notre séjour d'une semaine, la luge glissait systématiquement tordu...impossible donc de faire une descente en luge, ma fille était déçue !
le 25 octobre 2014
Luge bien pratique pour emmener les enfants le matin à la garderie ou a l'école de ski lorsque celle-ci est éloignée, en plus de son usage récréatif.