Couleur: Rouge|Taille: 95x50x23 cm|Modifier

le 12 novembre 2011
cette luge est ideale pour les petits comme pour les grand, robuste et assès grande pour recevoir un petit et un adulte.
le 29 mars 2011
Glisse très bien presque trop... attention il faut assez de force pour pouvoir freiner d'une seule main. J'ai du monter avec mon fils de 4 ans pour l'aider... en revanche celui de 6 ans a très bien maîtrisé "l'engin".
Beaucoup plus facile de diriger la luge avec un volant.
Suffisemment grande pour un adulte (attention au poids maxi)
le 24 février 2013
Superbe luge, glisse très bien, mon fils l'a essayé pour la première fois, sur très peu de neige, mais elle glisse quand même très bien, le petit est ravi de faire la course avec son frère.
Niveau qualité du produit, je n'ai rien à redire, elle semble solide, je pense qu'elle fera plusieurs hivers sans problème.
Je recommande cet article !
le 13 mars 2013
MON FILS DE 10 ANS ET SON PERE ADORENT. STABLE PRATIQUE ET JOLIE - NE PAS HESITER A L ACHETER.
le 5 décembre 2013
Enfin une luge résistante. Elle glisse vraiment, va vite, super maniable. Mes enfants sont ravi. Attention, ma fille de 5 ans c'est quasiment envolée, mais pour les grands c'est un vrai plaisir !
le 3 juin 2013
Légère, esthétique, solide , pratique .Idéale pour parents et enfants .Le volant est très utile et efficace. Mon fils de 3 ans a su appréhender cet engin sans danger
le 1 mars 2016
Je pensais que la luge était plus grande que ça, mais avec mes 1m85 j'arrive à rentrer quand même dedans en tenant le volant en passant sous mes jambes. Elle glisse bien, le frein est solide, je pensais que ça tournerait mieux mais en y réfléchissant on est sur la neige donc c'est normal.
le 24 février 2016
la luge n'est pas made in France mais Germany, d'autre part reçu ce matin luge non conforme à la photo de présentation, et livré dans un simple énorme carton sans aucunes protections,cela ne remet pas en cause la qualité du produit, seulement très déçu par Amazon, moi qui suis pourtant un excellent client.
le 3 avril 2013
Mon enfant, ma femme et moi on a adoré glisser sur la neige avec cette luge. Je m'attendai tout simplement quell'étiait juste un peut plus longe, mais les dimensions étaient très bien specifiées sur la description du produit.
le 20 janvier 2013
On attendait la neige pour faire les 1eres descentes et ça y est...c'est fait!!! produit correspondant complétement à nos attentes et surtout à celles des enfants qui en ont une chacun.