5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix
Glisse très bien presque trop... attention il faut assez de force pour pouvoir freiner d'une seule main. J'ai du monter avec mon fils de 4 ans pour l'aider... en revanche celui de 6 ans a très bien maîtrisé "l'engin".
Beaucoup plus facile de diriger la luge avec un volant.
Suffisemment grande pour un adulte (attention au poids maxi)
Publié le 29 mars 2011 par Christelle

Je viens de reçevoir la luge 2 personnes, et je tiens à préciser que je ne l'ai donc pas encore testé en situation.

Cependant je l'ai retourné et dessous, une étiquette précise le poids maximum autorisé, soit : 65 Kilos !
Contre 75 kilos précisé sur le site Amazon. 10 kilos d'écart ce...
Publié il y a 10 mois par pilipili

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 29 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : KHW Snow fox Luge en plastique (Sport)
Beaucoup plus facile de diriger la luge avec un volant.
Suffisemment grande pour un adulte (attention au poids maxi)

5.0 étoiles sur 5 tres bonne luge, 12 novembre 2011
cette luge est ideale pour les petits comme pour les grand, robuste et assès grande pour recevoir un petit et un adulte.

4.0 étoiles sur 5 luge, 24 janvier 2014
bon produit ma fille a adorée papa aussi éviter de monter a plusieurs et vive les vacances a la neige

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 décembre 2013
Enfin une luge résistante. Elle glisse vraiment, va vite, super maniable. Mes enfants sont ravi. Attention, ma fille de 5 ans c'est quasiment envolée, mais pour les grands c'est un vrai plaisir !

2.0 étoiles sur 5 Poids maximum autorisé non conforme à celui indiqué sur le site, 3 décembre 2013

Contre 75 kilos précisé sur le site Amazon. 10 kilos d'écart ce n'est pas rien, et quand on commande, les informations doivent être fiables. J'avais fais mes calculs de poids pour savoir qui pourrait monter dessus, maintenant tout est remis en cause.
Soit certains ne pourront pas l'utiliser, soit on prend le risque de dépasser le poids préconisé par le fabricant. Tout ceci, ce n'est pas très sérieux.

5.0 étoiles sur 5 luge tip top, 2 août 2013
super luge solide place pour un adulte (pas trop gros ) et un enfants, frein parfait, navigation avec le volant super.
De bonne sensation de glisse avec cette luge

5.0 étoiles sur 5 Super luge, 3 juin 2013
Légère, esthétique, solide , pratique .Idéale pour parents et enfants .Le volant est très utile et efficace. Mon fils de 3 ans a su appréhender cet engin sans danger

4.0 étoiles sur 5 excellent produit, 3 avril 2013
Mon enfant, ma femme et moi on a adoré glisser sur la neige avec cette luge. Je m'attendai tout simplement quell'étiait juste un peut plus longe, mais les dimensions étaient très bien specifiées sur la description du produit.

5.0 étoiles sur 5 GENIAL MON FILS ADORE, 13 mars 2013
MON FILS DE 10 ANS ET SON PERE ADORENT. STABLE PRATIQUE ET JOLIE - NE PAS HESITER A L ACHETER.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 24 février 2013
Superbe luge, glisse très bien, mon fils l'a essayé pour la première fois, sur très peu de neige, mais elle glisse quand même très bien, le petit est ravi de faire la course avec son frère.
Niveau qualité du produit, je n'ai rien à redire, elle semble solide, je pense qu'elle fera plusieurs hivers sans problème.
Je recommande cet article !