4.0 étoiles sur 5 Chouette filet, facile à installer
Publié il y a 21 mois par Pascalou

2.0 étoiles sur 5 filet très bruyant
Tout dépend de l'usage que l'on veut en faire:filet en plastique très bruyant: inutilisable pour mon usage, la photo animalière où la discrétion est de mise.
Publié il y a 23 mois par Le Gac Michel

2.0 étoiles sur 5 filet très bruyant, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berger + Schröter Filet camouflage Env. 2 x 3 m (Sport)

4.0 étoiles sur 5 Chouette filet, facile à installer, 2 septembre 2013
J'ai acheté ce filet pour accrocher sur ma pergola pour nous cacher du soleil. Je ne sais pas ce que cela donnera dans le temps, mais cela me semble assez solide et, contre tout attente, les couleurs camouflage passent très bien car j'ai des arbres bien verts derrière qui se reflètent. du coup cela fait assez naturel. Je suis contente de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 autre utilisation, 5 août 2014
Plutot que d'utiliser ce produit comme camouflage il est possible de l'utiliser comme brise vue entre deux terrain il suffit de le fixer sur la clôture mitoyenne et le tour est joué

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le camouflage, 17 juillet 2014
Sylvie "Sylvie" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Je m'en sers pour camoufler un tas de bois disgracieux et il est parfait: on oublie l'existence de ce tas de bois. Son rendu est très réaliste. Avec le temps il ne bouge pas du tout. Il est grand, très léger, flexible et très pratique. Il ne se salit pas. Il laisse passer le vent si besoin (usage en suspension par exemple, j'ai testé)
Evidemment si je m'en servais pour me camoufler et aller espionner mon voisin il serait moins adapté :) car ça serait un peu bruyant: je rejoins donc les autres commentaires, tout dépend de l'usage :) Pour un usage statique c'est parfait.
Je recommande.

2.0 étoiles sur 5 Trop brillant, 9 avril 2013
Produit de bonne facture et d'apparence solide, mais beaucoup trop brillant pour l'usage indiqué. Pour le camouflage une solution mate est requise .....
Cordialement

5.0 étoiles sur 5 Filet de camouflage Militaire, 23 octobre 2011
Produit conforme à la photo et à la description faites sur ça page web.

Livré dans un sac camo très compact, je me demande seulement si le pliage de ce filet, afin de le rendre aussi compact que lors de sa réception, ne sera pas plus complexe que prévu.

Sinon, réaliste quant à l'imitation végétale et bonne superficie.
Semble de bonne qualité mais seule le temps et une utilisation effective le diront.

Content de cet achat.

4.0 étoiles sur 5 evaluation, 13 juin 2013
tres bon produit , seul petit probleme pour moi je le trouve un peut trop vert donc trop visible pour les pigeons

5.0 étoiles sur 5 Filet de camouflage Berger+Schröter, 12 octobre 2013
Ce matériel correspondait tout à fait à mon besoin ,il est efficace , solide et résistant . Il été très rapidement livré. Excellent rapport qualité/prix . Vendeur à recommander tout particulièrement .

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 31 mai 2012
C'est un bon produit, il camoufle bien, mais je conseille quand même pour par exemple les photographes animalier (ou autre) de mettre un tissus premier prix marron ou vert foncé en dessous car c'est un filet donc on voit toujours un peu à travers.
Sinon conseil : mémoriser bien (quand vous le sortait de sa housse) comment il est plié afin de bien pouvoir le remettre dans sa housse après son utilisation.
Il a été livré dans les temps. Et l'emballage l'a bien protégé. Rien à dire sur ces deux derniers.

5.0 étoiles sur 5 produit tres correct, 17 mai 2012
Buffiere Guillaume "buff" (courtenay france) - Voir tous mes commentaires
Tres bien livraison correct identique a la photo

Je le conseil au militaire pour les manoeuvres.je suis tres content de se filet

Berger + Schröter Filet camouflage Env. 2 x 3 m