4.0 étoiles sur 5 bien mais joint du produit deja mort
bjr mon papa s'est fait plaisir en achetant ce poussoir et en fait des la premiere utilisation le joint est mort et personnes ne repond a mes mails! pour pouvoir trouver ce joint qqpart! mais pour sen servir il ne s'en ait pas plaint
Publié le 24 février 2012 par cris

1.0 étoiles sur 5 Poussoir à saucisses inutilisable...
Mon mari et moi avons commandé ce poussoir à saucisses qui nous paraissait très bien.
Comme il n'y avait pas de commentaire, nous n'avons pu juger ce qu'en pensaient les acheteurs!!
Pour notre part, voilà notre avis:
- Manivelle impossible à tourner, ni par une femme, ni par un homme, tellement c'est dur...
- Ensuite,...
Publié le 7 février 2012 par Dibur

1.0 étoiles sur 5 Poussoir à saucisses inutilisable..., 7 février 2012
Dibur - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berger + Schröter Poussoir à saucisses Acier 4 l (Sport)
Pour notre part, voilà notre avis:
- Ensuite, quand on arrive à tourner cette manivelle, la chair à saucisse sort par le poussoir!! C'est exactement le même phénomène que la pâte à modeler utilisée avec certains accessoires par les enfants! La pâte à modeler, ce n'est pas grave, mais la chair à saucisse, si!!
Mon mari a fait des saucisses pendant 40 ans... Il a pensé que ce serait mieux et plus facile d'utiliser cet appareil! Quelle erreur!! Nous avons rangé cet appareil dans un placard, et nous avons dépensé de l'argent pour rien!!
Alors, ne faites pas comme nous, réfléchissez!!
Maintenant, si vous, Amazoniens, qui vous en êtes servis, avez un "truc" pour vous en servir, répondez à notre commentaire, nous serons ravis de vous lire. Merci...

1.0 étoiles sur 5 Cette Machine est bonne à la poubelle, 18 septembre 2013
J'ai acheté cette machine le 16 juin 2013 pour mon restaurant.
elle me sert une fois par mois.

Ns sommes le 18 sept 2013 et la manivelle vient de casser nous laissant dans l'embarras avec 3 kg de saucisse sur les bras.
Donc utilisée 3 fois pour 9 kg de saucisse au total.
Ca fait cher la saucisse.
La garantie Amazon est de 90 jours : c'est raté à 2 jours près !
Mer....
Ne vous faites pas avoir.

1.0 étoiles sur 5 non conseillé, 27 août 2013
la poignée est très très dure a tourné la viande sort par le joint et aucun service après vente pour trouver ce joint scandaleux.

2.0 étoiles sur 5 La qualité de fabrication, 11 août 2013
Je n'ai mème pas pu faire une saussice car la soudure de la manivelle a laché,au premier tour de manivelle

1.0 étoiles sur 5 poussoir plus joli,qu'efficace, 13 février 2014
impossibilite de s'en servir le jour J,manque de stabilite,manivelle qui releve du gadjet,ameliorations a apporter pour usage futur..pour bricoleur....je le deconseille

1.0 étoiles sur 5 poussoir a saucisses, 31 décembre 2013
la poignée et impossible a tourner la viande sort par le joint du poussoir
je pense que c'est un problème d'expultion d'air
mais quelle honte de vendre un produit comme ça .
je voudrait me faire remboursé mais comment fait t'on .

3.0 étoiles sur 5 poussoir à saucisses, 14 décembre 2013
ne vaut pas plus que le prix payé, un peu léger et pas assez professionnel,
ne correspond pas au descriptif au niveau qualité

3.0 étoiles sur 5 Pas tout a fait parfait, 16 février 2013
La qualité inox est bonne mais la finition de la crémaillère nécessite quelque coup de limes sinon elle coince, et les fixation pour la table ne sont pas assez grande, j'ai du utiliser 2 grand sert- joints. Après cela fonctionne bien, mais il faut savoir bricoler et aussi avoir un bon bras pour tourner.

4.0 étoiles sur 5 bien mais joint du produit deja mort, 24 février 2012

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 9 février 2013
bon produit, seul defaut la manivelle reste légère pour un usage soutenu. mais le produit reste de bonne qualité dans l'ensemble

Berger + Schröter Poussoir à saucisses Acier 4 l