4.0 étoiles sur 5 Très bien !
J'ai commencé à lire des romans en anglais depuis peu et j'ai encore grandement besoin du dictionnaire pour comprendre ces textes.
Après avoir essayé le "Collins English to French Dictionary", je viens de découvrir ce dictionnaire.
Publié le 12 mai 2012 par L. Steeve

2.0 étoiles sur 5 No references for different French words
As an English person who wants to use their Kindle English-French dictionary several times a day in order to find the right French word, I found this one very frustrating. When I enter an English word and look at the French options listed next to it, there are no references next to each option?? How am I supposed to know which word is the appropriate one to use...
Publié il y a 12 mois par MISS A J AUSTIN

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 12 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ENGLISH-FRENCH Dictionary With Transcriptions (English Edition) (Format Kindle)
J'ai longtemps hésité car il est tout de même plus couteux que les autres ... au final, je suis très content !

Seul ombre au tableau : il ne traduit pas les mots séparés par des traits d'union (mais les autres dictionnaires testés non-plus).

4.0 étoiles sur 5 efficace, 8 octobre 2013
dictionnaire assez fourni (hors usages spécialisés); propose une liste de traduction ni trop réduite ni trop longue ce qui permet de trouver le mot adapté au contexte sans se perdre dans des dizaines de citations littéraires; donc parfait pour lire un roman ou un livre généraliste.
Attention, il n'est pas évident après l'achat de retrouver le fichier pour le mettre en dictionnaire par défaut. En fait il ne s'affichait pas dans la liste des livres et était préclassé dans les dictionnaires, tout en apparaissant pas de façon claire (classé dans le même répertoire que le dictionnaire anglais de série sur le kindle). Après quelques moments d'énervement tout est rentré en ordre et je savoure.

4.0 étoiles sur 5 dictionnaire anglais-français, 17 juin 2013
excellent pour lire les livres en anglais sur kindle; information rapide et concise qui est vraiment ce qu'il faut pour lire un livre sans se déconnecter de la trame du récit.

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 2 février 2014
Ce dictionnaire permet de lire un ebook en anglais sur l'app KINDLE sur mon ipad, et d'obtenir immédiatement la traduction d'un mot en cliquant dessus. Je peux maintenant apprendre du vocabulaire plus facilement ! Le dictionnaire est facile à sélectionner dans l'app KINDLE ! Je le conseille pour les francophones car on a la traduction brute et il faut donc connaître le français.

5.0 étoiles sur 5 Utile, 3 septembre 2013
Très utile pour les livres en anglais. On peut le mettre comme dictionnaire par défaut et c'est très pratique. On trouve la plupart des mots.

4.0 étoiles sur 5 Assez pratique sur kindle, 17 mars 2014
Possesseur d'une liseuse kindle paperwhite , j'ai acheté sur Amazon le dictionnaire Anglais - Français suivant :
ENGLISH-FRENCH Dictionary With Transcriptions [Format Kindle]
Andrei Pushkin (Auteur), Dima Suponau (Auteur) – 7,21 €
- Il faut savoir que le téléchargement Amazon de ce livre s'effectue sur kindle directement dans les dictionnaires (et non dans les livres).
- Ensuite, aller sur "paramètres", puis "options de l'appareil", puis "langues et dictionnaires", puis "dictionnaires", puis "anglais".
le dictionnaire Anglais - Français acheté apparaît.
- le choisir comme dictionnaire par défaut à la place de l'Oxford Dictionary of English en cochant sa case.
Je peux ainsi lire très facilement les journaux, hebdomadaires, revues, livres anglais.
Car, quand je mets par simple touche en surbrillance un mot Anglais que je ne connais pas, toutes les traductions Françaises possibles apparaissent alors , côte à côte, instantanément ainsi que la phonétique du mot anglais
Autre possibilité, :
Acheter le dictionnaire suivant : Collins Dictionnaire Anglais - Français et Grammaire [Format Kindle]
HarperCollins (Auteur) – 4,51 €.
Il est beaucoup plus complet et détaillé que le précédent car il sépare les différents sens, mais il est un peut moins instantané.
Je possède les deux, bascule de l'un à l'autre sur la liseuse kindle, utilise le premier, qui casse moins la lecture, pour les mots simples et le second pour les mots à multiples sens plus complexes ou associés à des expressions idiomatiques(on y passe néanmoins plus de temps).
Le mieux est de télécharger gratuitement un extrait de chacun pour se faire une idée.

2.0 étoiles sur 5 No references for different French words, 16 octobre 2013
As an English person who wants to use their Kindle English-French dictionary several times a day in order to find the right French word, I found this one very frustrating. When I enter an English word and look at the French options listed next to it, there are no references next to each option?? How am I supposed to know which word is the appropriate one to use?
Consequently I've downloaded another Engligh-French dictionary, which meets this very basic requirement (thank you Collins!)

2.0 étoiles sur 5 traductions souvent très approximatives, 15 octobre 2013
Très déçue par mon achat. Même s'ils sont plus chers, il vaut mieux se tourner vers les éditeurs de dictionnaires (re)connus!

1.0 étoiles sur 5 Je déteste, 8 octobre 2013
impossible de faire comprendre à ma kindle fire que je voudrais en faire mon dico par défaut quand je suis en train de lire un book en anglais. Impossible d'y chercher aussi de manière pratique un mot précis quand j'essaie d'utiliser le dico comme un ebook (on ne peut faire une recherche de mot, on ne peut que rechercher un emplacement numéroté).
Et puis, très très peu de traductions proposées pour chaque mot..