5.0 étoiles sur 5 Un tuyaux
Rien à dire, il remplit pleinement son office. Les écrous sont de taille standard pour mettre facilement sa pomme de douche, et le raccorder à sa robinetterie.
Et il y a bien un systeme anti-torsion
Publié le 17 octobre 2012 par LE CORRE Lionel

1.0 étoiles sur 5 Article hors d'usage au bout d'un mois d'utilisation
Au bout d'un mois d'utilisation, il s'est produit une fuite entre la gaine extérieure transparente et le flexible, ce qui entraine un gonflement d'un demi centimètre du flexible au niveau du raccord à la douchette.
Article défectueux ou mauvais modèle ?
Je suis très déçu de ce produit !
Publié il y a 9 mois par Jean-Pierre Claeys

5.0 étoiles sur 5 Un tuyaux, 17 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : GROHE VitalioFlex Comfort 1,5 m Flexible de douche 28743000 (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Et il y a bien un systeme anti-torsion

1.0 étoiles sur 5 Article hors d'usage au bout d'un mois d'utilisation, 1 février 2014
Article défectueux ou mauvais modèle ?
Je suis très déçu de ce produit !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 mars 2013
le flexible est strictement le même que celui monté d'origine sur ma douche. Il a duré 11 ans. J'espère que la longévité du nouveau sera équivalente. Adaptation parfaite, aucune fuite.

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je prévoyais, 15 novembre 2012
J'ai été étonné de voir combien de flexibles sont proposés à la vente. C'est manifestement un article qui s'use plus qu'il ne le faudrait! Finalement mon choix s'est porté sur celui-ci, et j'en suis ravi.

3.0 étoiles sur 5 Flexible !, 24 février 2014
Flexible de nom mais très peu souple et donc plus difficilement maniable sans doute à cause de la gaine plastique qui l'entoure.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 26 juin 2014
Le produit est vraiment d'une qualité irréprochable par rapport à ce que l'on peut trouver chez Leroy Merlin pour un prix quasi identique.

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 9 mai 2014
Il s'agit bien du produit original, la seule différence par rapport à celui qu'on trouve dans les magasins spécialisés parisiens est son prix, nettement inférieur chez Amazon !
Je recommande ce produit, solide et bien fait.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 18 avril 2014
le flexible de ce modele que j'ai depuis 10 ans montre des signe d'usure mais sans aucune fuite, néanmoins j'ai anticipé son changement par le m^me produit

5.0 étoiles sur 5 Bon raccord, 27 décembre 2013
Ce raccord fonctionne très bien, facile à installer. Il est solide et de bonne longueur. Réception rapide. Parfait. A recommander

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 décembre 2013
impeccable très content de ce flexible je le conseille à tout le monde il est de très bonne qualité et s'adapte bien au pommeau