5.0 étoiles sur 5 Un tuyaux
Rien à dire, il remplit pleinement son office. Les écrous sont de taille standard pour mettre facilement sa pomme de douche, et le raccorder à sa robinetterie.
Et il y a bien un systeme anti-torsion
Publié il y a 18 mois par LE CORRE Lionel

3.0 étoiles sur 5 Flexible !
Flexible de nom mais très peu souple et donc plus difficilement maniable sans doute à cause de la gaine plastique qui l'entoure.
Publié il y a 1 mois par desmet anne-marie

5.0 étoiles sur 5 Un tuyaux, 17 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : GROHE VitalioFlex Comfort 1,5 m Flexible de douche 28743000 (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Et il y a bien un systeme anti-torsion

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le flexible est strictement le même que celui monté d'origine sur ma douche. Il a duré 11 ans. J'espère que la longévité du nouveau sera équivalente. Adaptation parfaite, aucune fuite.

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je prévoyais, 15 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai été étonné de voir combien de flexibles sont proposés à la vente. C'est manifestement un article qui s'use plus qu'il ne le faudrait! Finalement mon choix s'est porté sur celui-ci, et j'en suis ravi.

3.0 étoiles sur 5 Flexible !, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

1.0 étoiles sur 5 Article hors d'usage au bout d'un mois d'utilisation, 1 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Au bout d'un mois d'utilisation, il s'est produit une fuite entre la gaine extérieure transparente et le flexible, ce qui entraine un gonflement d'un demi centimètre du flexible au niveau du raccord à la douchette.
Article défectueux ou mauvais modèle ?
Je suis très déçu de ce produit !

5.0 étoiles sur 5 Bon raccord, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce raccord fonctionne très bien, facile à installer. Il est solide et de bonne longueur. Réception rapide. Parfait. A recommander

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
impeccable très content de ce flexible je le conseille à tout le monde il est de très bonne qualité et s'adapte bien au pommeau

3.0 étoiles sur 5 Aspect très solide mais peu flexible, 22 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aspect très solide , anti-torsion présent. La contre-partie c'est que le tuyau est plutôt rigide. Serait parfait pour un flexible de douche, sur une colonne.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 2 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent produit qui remplace un flexible de même qualité, nous ayant donné toute satisfaction, avec un plus de quelques centimètres.

ARRAY(0xaa2b25ac)