le 31 janvier 2016
bonne qualité globale, système de rotule au niveau de la douchette permettant une manipulation plus aisée car ce type de flexible est beau coup plus rigide qui flexible traditionnel. A mon sens convient mieux a une utilisation en fixe.
le 24 octobre 2015
le produit est bien pensé, mais le tuyau est un peu rigide (moins d'une semaine d'utilisation). J'attends de voir dans le temps comment cela évolue, ceci étant dit, cela reste un bon produit et la qualité Grohe est bien là.
le 7 octobre 2015
acheté en remplacement de son prédécesseur, déjà un Grohé (celui d'origine). le choix a été facile, le précédent a duré plus de 10 ans et aurait encore fait quelques années si le calcaire n'avait pas eu raison de l'embout supérieur.
tuyau et embouts de très bonne facture, au niveau de la réputation de cette marque. les scrupuleux pourront éventuellement lui reprocher une certaine rigidité (prendre vraiment la longueur utile, trop long sera alors un peu agaçant). Mais ce "défaut" a été amélioré par rapport à son prédécesseur grâce au système antitorsion.
le 29 novembre 2012
Très bon produit avec un design, maniable et fonctionne bien. Permet de ne pas rayer la baignoire et a un look peu commun. L'ensemble s'installe très facilement. Je recommande son achat
Un flexible court, adapté à ma douche, qui s'installe très vite et est d'un excellent rapport qualité-prix. Durabilité et esthétique sont au rendez-vous.
le 8 juin 2016
C'est un produit de marque. Très efficace avec la base qui tourne. Cela évite de vriller le tuyau. la matière est très agréable. le nettoyage est facile
le 1 décembre 2015
Semble bien plus fiable que les produits ordinaires de magasin de bricolage.
La surface ne se salit pas facilement.
Excellent produit.
le 15 février 2016
Ce flexible est encore en service et rend bien les services prévus. Article s'adapte bien à mon installation pourtant ancienne.
le 30 août 2015
Bonne qualité et résistance et aspect fini très propre (contrairement aux flexibles métalliques).
En plus, les joints sont fournis ce qui évite d'avoir à en acheter :)
le 13 décembre 2013
Livraison rapide. Le produit a l'aire solide et les parties métalliques a raccorder ont de belles finitions. A voir dans le temps...