le 21 juillet 2013
Rien à dire: bonne qualité, excellent rapport qualité-prix.
Large zone d'arrosage, les jets sont nombreux et fins avec leur terminaison en plastique souple: facile à nettoyer (tartre) mais peut être aussi fragiles à la longue.
le 7 décembre 2013
Emet un sifflement desagreable lorsque je mets le debit de l'eau a fond, la douche du reveil n'est pas cool.
Trop de pression ?
J'avais le modele plus large aucun probleme.
le 9 septembre 2013
Très bon produit, un jet qui est doux. La largeur est grande ce qui donne une grande surface couverte. L'économie de consommation d'eau intégrée donne un bruit lors de l'utilisation.
le 29 novembre 2012
Très bon produit avec un design et un colori sympa, le jet fonctionne et l'ensemble s'installe très facilement. Je recommande son achat
le 22 décembre 2013
trop bruyant et pas assez de pression ce pommeau ne me convient pas le jet n'est pas assez puissant !!!!
le 13 juin 2014
Le matériel est pour moi incomplet car il manque le support pour ce pommeau, je me retrouve donc dans l'impossibilité d'accrocher celui-ci au mur