5.0 étoiles sur 5 IDEAL
Je suis trés contente de ce pommeau de douche, il est trés léger, il est fin donc facile à tenir en main, et de plus il économise l'eau, que demander de plus...
Publié il y a 17 mois par FLEX

1.0 étoiles sur 5 Déçue !
Je n'ai que du Grohe à la maison et j'en suis très contante SAUF pour cette douchette... L'espèce de film chromé se détache, s'effrite à l'extrémité. Le bord est donc devenu très coupant !!!!!
C'est peut-être dû à la forme (non arrondie au bout) mais c'est très...
Publié il y a 16 mois par JetM

1.0 étoiles sur 5 Déçue !, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grohe 27458000 Vitalio Get Pommeau de douche 1 jet (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
C'est peut-être dû à la forme (non arrondie au bout) mais c'est très désagréable.
De plus le jet n'est vraiment pas tonique... plus proche d'une petite pluie.

5.0 étoiles sur 5 IDEAL, 19 février 2013

5.0 étoiles sur 5 Qualite, 28 janvier 2013
La qualité de cette marque n'est plus à prouver. Certes il faute mettre le prix mais le rapport qualité/prix est exceptionnel

4.0 étoiles sur 5 économique, 14 décembre 2012
J'ai changé les trois de la maison pour ce modèle qui est économique en eau, beau et agréable à utiliser.

2.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix inadéquat, 25 juin 2014
Comme ce n'est marqué nulle part sur le site du fabriquant ou l'emballage, je vous précise que c'est bien un morceau de plastique que vous achetez. Le pommeau est très léger (semble fragile) et le jet est des plus basiques (genre arrosoir). A six euros il se serait distingué des autres chinoiseries de base disponibles dans le commerce (le pays d'origine n'est pas indiqué non plus par ailleurs) mais à 35 euros qu'il coûte je ne vois pas l'intérêt.

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix, 15 juin 2014
Pour le moment, je suis très content de mon achat. Le pommeau est en plastique d'assez bonne qualité. Le rapport qualité/prix me semble très bon.
Evidemment, il faudra voir l'état du pommeau dans mois.
Très satisfait de mon achat

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 novembre 2013
Ce pommeau de douche est élégant, il tient bien en main.
Le jet d'eau est agréable. Cet achat me satisfait.