undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
AVERTISSEMENT : Cet avis est basé sur mon expérience personnelle de l'utilisation du produit, qui m'a été fourni gratuitement.

Installé en remplacement d'un robinet "anonyme" et ancien. La différence de qualité des matériaux saute aux yeux, et le confort d'utilisation (onctuosité du réglage de température et de débit) est tout à fait conforme à ce qu'on attend d'un Grohe.

Point faible : la commande de la bonde.
Oubliez la qualité des matériaux et l'onctuosité de la manipulation ! Un système très classique de tringlerie ajustée avec des vis cruciformes s'insérant dans un corps en nylon, la partie apparente de l'ensemble n'étant que l'extrémité de l'une des tringles. Pour couronner le tout, ce mécanisme est placé très bas dans le corps de la bonde, au point d'interférer avec le montage d'un siphon standard (que j'ai du retailler à la scie à métaux, car il empêchait de manœuvrer la bonde).

Je n'enlève qu'une étoile car, pour moi, la commande du mitigeur est très largement plus importante que celle de la bonde. Mais c'est quand même dommage...
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 16 décembre 2012
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Produit de qualité simple a mettre en place, fournis avec le vidage.
Il est par contre brillant.

L'utilisation du mitigeur est simple, et il fait parfaitement sont boulot...

Par contre Grohe aurais put fournir un petit sachet de pâte d’étanchéité, car la bonde fournis en demande !

embouts pour mitigeur est fourni, mais on ne sait pas lequel est économique, car les 2 ne sont pas identiques !
le 1 mai 2013
J'aime la qualité GROHE.
MAIS attention au descriptif Amazon qui annonce la 1/2 butée EcoJoy alors que ce modèle ne la possède pas... un peu déçue quand même. En fait, il a d'économique les 2 mousseurs inclus dont un éco, rien à voir avec EcoJoy...
le 17 février 2014
J'ai installé ce mitigeur sur un lavabo de salle de bain : eh bien il est trop court ! Le nez du mitigeur dépasse à peine et n'arrive pas au centre de la vasque, ce qui fait que quand on se lave les mains ces dernières sont collées au rebord. Ma faute ? Peut-être, mais quand même !
le 7 mars 2013
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Un mitigeur massif qui inspire confiance dans la solidité. Une marque reconnue pour sa qualité, maintenant à voir dans le temps car l'eau chez moi est très calcaire donc la robinetterie souffre.
Pour l'installation du gâteau, le précédent avait aussi le même système de flexibles, donc 2 raccords à serrer + un écrou de fixation et ça roule ;-)
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
La qualité Grohe...un robinet d'excellente facture, qui plus est éco-conçu, facile à installer et très agréable à utiliser. La fonctionnalité économiseur d'eau est très agréable à l'usage, on a l'impression d'avoir tout le débit avec une eau bien répartie.

Un produit d'excellente qualité, facile à installer.
le 23 mars 2014
Sans surprise la qualité grohe est toujours au rendez vous, avec un prix pas beaucoup plus cher qu'un modèle bas de gamme.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
La qualité...un excellente robinet de la marque Grohe que l'on peut acquérir en confiance. Plutôt facile à instaler, mais le vrai plaisir est à l'utilisation...
Finis les tours de vis interminables pour au total se brûler. Là, rien à redire et économique avec cela.
Quand je pense que "ma sorcière bien-aimée" avait déjà de tels robinets dans sa cuisine au début des années 1960 !
le 6 février 2014
J'ai commandé deux mitigeurs. c'est un marque de qualité . Je sais que je vais les utiliser pendant des années. C'est rassurant