5.0 étoiles sur 5 Son prix est élevé mais la qualité est là .
Il a remplacé un robinet (de marque introuvable, certainement propre au magasin qui le vend) récent et très design mais qui nous a causé beaucoup de soucis. Le mousseur extractible est aussi utile et efficace que la douchette de l'autre robinet, de plus il se manœuvre du bout des doigts et est très précis.
En conclusion...
Publié il y a 4 mois par Dossot

2.0 étoiles sur 5 presque parfait
prix intéressant, emballage parfait.... MAIS parce qu'il y a un MAIS : l'embout douchette est griffé ! sans doute la rançon du prix bas : défaut de fabrication/finition
Publié il y a 12 mois par fred

5.0 étoiles sur 5 Son prix est élevé mais la qualité est là ., 28 juillet 2014
Dossot (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : GROHE Mitigeur évier Feel 32671000 (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
En conclusion GROHE = qualité, c'est à l'usage que nous pourrons déterminer la fiabilité.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 mars 2013
Timar Schubert (France) - Voir tous mes commentaires
Excellente qualité de robinet, le col est très haut et je peux enfin mettre des conteneurs hauts en-dessous sans avoir à les pencher sur le côté ! - RAS pour le moment

2.0 étoiles sur 5 presque parfait, 28 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Jamais déçu avec cette marque!!, 7 novembre 2013
les plus:
Super mitigeur au design trés moderne, une douchette est intégrée, on peut l'allonger pour rincer un plat sans éclabousser par exemple!
Produit très solide et d'excellente qualité!!

Les moins:
Peut être le prix un peu élevé mais ça reste du Grohe!

5.0 étoiles sur 5 Tres satisfaite, 26 novembre 2014
Ce mitigeur est magnifique, ce n'est pas moi qui l'ai installé mais a l'utilisation il est tres agreable la douchette a un bon retour, et je le trouve tres esthetique, il est sobre et beau à la fois.
Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 ok, 23 octobre 2014
tres beau mitigeur fonctionne bien
pas tres facile a monter et une notice explicative limite
- -- -- -- -- -- - --- -- -- --

5.0 étoiles sur 5 mitigeur GROHE, 7 août 2014
correspond exactement à ma commande PARFAIT
très agréable d utilisation et facile à installer et à nettoyer et très esthétique

1.0 étoiles sur 5 Descriptif du produit non conforme !, 5 janvier 2014
attention, le produit que j'ai reçu n'a pas la fonction EcoJoy (butée économique 1/2 debit)
Cette fonction était très intéressante pour faire des économies d'eau.
Je suis assez déçu par le modèle que j'ai reçu car c’était une fonctionnalité que je souhaitais.

4.0 étoiles sur 5 simple, bien concu, 2 juin 2014
a priori de bonne qualité, juste la douchette qu'il faut repousser à fond dans le corps du col de cygne

très satisfait donc