5.0 étoiles sur 5 (presque) génial
un pur régal, au delà de ce que je m'attendais à voir dans ce qui me semblait être une comédie sentimentale parmi tant d'autres. Le couple fonctionne superbement et la délicatesse est même au rendez vous. Pas niais du tout
Publié le 5 juillet 2011 par 1plugged

Tout y est pourtant pour vous plaire, un soir de détente : l'idylle romantique dont on sait qu'elle a forcément bien se terminer,les jeunes adultes un peu ados sur les bords, les copains déjantés, la BO très 80's .. Une recette qui a déjà bien fonctionné ("500 jours ensemble" notamment).
Avec pour parfaire le...
Publié le 7 septembre 2011 par petite binh

5.0 étoiles sur 5 (presque) génial, 5 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trop loin pour toi [Blu-ray] (Blu-ray)

4.0 étoiles sur 5 Une comédie (sentimentale) à l'humour trash, 18 décembre 2010
Milca (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trop loin pour toi (DVD)
Les américains aiment les comédies sentimentales. Le plus souvent elles sont niaises et remplies de bons sentiments. Trop loin pour toi en fait partie sauf qu'il y a aussi de l'humour trash qui donne du piquant à cette comédie. Le couple d'acteurs principaux s'harmonisent à la perfection (d'ailleurs Drew Barrymore et Justin Long ont formé un couple à la ville) et les rôles secondaires apportent beaucoup d'humour notamment les potes de Justin Long.
Une comédie sentimentale qui oublie parfois d'être sentimentale pour ne garder que l'humour. Malgré tout le scénario présente quelques longueurs mais rien de bien grave.
Cette comédie met en scène deux adultes qui ont du mal à prendre des responsabilités, qui galère un peu dans leur vie. Ils tombent amoureux mais ... ce n'est pas si simple que çà ...
Le groupe The Boxer Rebellion dont parle le film existe vraiment et il mérite d'être écouté ! Union

4.0 étoiles sur 5 Très bon film, 1 juillet 2012
Alors je vous conseille vivement ce film, par contre je vous recommande de le regarder en vostfr. Car la VF rend malheureusement moin drôle les scène comique du film.

4.0 étoiles sur 5 Un film d'amour et d'amitié, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trop loin pour toi (DVD)
Pour les personnes qui aiment les films d'amour je vous conseille ce film. Très réaliste, deux personnes qui tombent amoureux l'un de l'autre mais qui n'habitent pas la même ville, les deux sont attachés à leurs emplois. Que faire quand l'un d'eux dois repartir dans sa ville ? Jusqu'à la fin le doute subsiste...
A vous de voir si cette histoire se termine bien ou mal !

5.0 étoiles sur 5 Tout est parfait, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trop loin pour toi (DVD)
Le produit est excellent, bien soigné, neuf et ne peut que me contenter avec joie. Que devrais-je ajouter sinon que Bravo!

5.0 étoiles sur 5 La comédie romantique qui tient ses promesses !, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trop loin pour toi (DVD)
Vivant une situation similaire j'ai été intrigué par ce film et je l'ai commandé. C'est exactement ça ! L'histoire tient la route et les acteurs principaux sont + que convainquants ! En même temps à l'époque ils venaient de rompre apres 3 ans ensemble donc on comprend mieux l'alchimie. Après, oreilles sensibles s'abstenir lol, ça jure beaucoup, ça parle cru parfois mais ça change des autres films qui font moins réels pr le coup.... Des moments droles, de l'amouuuuuuur lol, bref une jolie histoire et un excellent film pour moi =) !!

2.0 étoiles sur 5 Une comédie romantique bien dans les codes actuels, mais décidément trop paresseuse..., 7 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trop loin pour toi (DVD)
Avec pour parfaire le tout Drew Barrymore, une des reines de la comédie romantique un peu décalée, qui nous a enchantés avec ses yeux pétillants et ses virées trash à la Cameron Diaz... Et ça marchait tellement bien dans "Terrain d'entente", ou "Amour et amnésie", ou encore "Le come-back"..

UN conseil donc, si vous n'avez pas encore vu les films sus-cités, précipitez-vous pour les voir, car cette Nième comédie romantique ne vaut pas tripette!!!

Tout sent le réchauffé, le "vite fait bien fait", bref, le cacheton alimentaire!
LA comédie s'étire en longueur, alors que chaque acteur joue paresseusement sa partition, en nous soutirant tout juste quelques rares sourires.
Les seconds rôles qui font la touche rigolote d'autres films du même genre sont ici trop exagérés pour être crédibles. (les potes un peu débiles, la grande soeur en mère de famille frustrée...)
Même les clins d'oeil de la BO sont too much : on va jusqu'à nous resservir le trop kitsch Top Gun sans nous convaincre de son côté second degré...

Bref, c'est une comédie romantique déjantée, mais sans la subtilité, la finesse, la légèreté qui fait tout le charme.
Ennuyeux donc, facilement évitable.

2.0 étoiles sur 5 Un film de filles, 11 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trop loin pour toi (DVD)
Un film de filles. Sans vouloir mettre les gens dans des cases, je suppose que peu d'hommes adhéreront à cette classique comédie romantique.
Ne cherchez pas de sens profond, il n'y en a pas. Pas non plus de gags hilarants. Encore moins de scènes d'action ou de suspens. Bref, une comédie divertissante mais pas très intéressante.

3.0 étoiles sur 5 Amour à travers le web, 24 décembre 2011
tabare27 (Suisse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trop loin pour toi (DVD)
Erin et Garnett sont deux jeune qui se trouvent bien ensemble, et cela ne va pas au delà, sauf quand Erin part pour San FRanciso finir ses études de journalisme et Garnet, découvreur de nouveaux talents musicaux doit rester à New York travailler, et attend une promotion. Leur relation continue via caméra Web qui relie les amoureux d'Est en Ouest. Lorsque ERin décroche le job de ses rêves, en Californie, et que Garnett doit rester à New York, c'est le moment de prendre une décision et de faire un choix qui va peut être les séparer pour toujours, sauf si leur amour est plus fort que leurs ambitions......
La pétillante DRew Barrymore et le naturel de Justin Long ( au moment du film un couple dans la vie) ne sont pas des éléments suffisants pour donner de l'éclat à cette comédie qui reste un peu fade.

Trop loin pour toi [Blu-ray]
Trop loin pour toi [Blu-ray] de Nanette Burstein (Blu-ray - 2011)