5.0 étoiles sur 5 qualité garantie
Publié le 7 janvier 2011 par Gwen

2.0 étoiles sur 5 série intéressante les premières saisons
Comme beaucoup de séries dans le genre (Dick Wolf est spécialiste) il y a une tendance à répétition. Les première sont bonnes mais les suivantes font du "déjà vu" donc moins d'intérêt. Je me suis arrêter d'ailleurs à la saison 12.
Publié il y a 15 mois par Bazooka47

5.0 étoiles sur 5 qualité garantie, 7 janvier 2011
Gwen - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (COMMENTATEUR N° 1)
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York, unité spéciale - Saison 11 (DVD)
Une saison de plus au top pour cette excellente série dont je n'arrive pas à me lasser! Pas vraiment de grosses surprises, côté intrigues ou évolution des personnages, mais la finesse psychologique dans laquelle baignent les enquêtes de Stabler et de Benson et l'alchimie qui unit ces derniers sont plus que jamais au rendez-vous, faisant de ce show l'un des plus attachants du moment.

J'aime beaucoup en particulier l'interprétation infiniment subtile de Mariska Hargitay, laquelle, en plus d'être ravissante (elle a de qui tenir, c'est la fille de Jayne Mansfield!), sait aussi jouer la femme-flic de manière extrêmement crédible et nuancée, à la fois implacable avec les "salauds" qu'elle côtoie et bourrée de compassion à l'égard de ceux qui souffrent...

Car ici on ne cherche pas simplement à appréhender les criminels, on s'occupe tout autant de leurs victimes. On ne se contente pas de faire dans le mystère et le suspense, on traite des sujets délicats, dramatiques, douloureusement humains, qui impliquent fatalement le spectateur et interpellent son propre jugement, sa propre conscience, loin de tout manichéisme... Rarement, je crois, le crime a été abordé sur le petit écran avec autant de tact et de sensibilité...

Et comme les séries de qualité, par définition, attirent les guest-stars de qualité, devinez un peu qui on croise dans cette onzième saison? Sharon Stone et Isabelle Huppert! Rien que ça...

5.0 étoiles sur 5 j'aime énormément, 10 mai 2011
Je suis accro de cette série, au départ je préférais NY section criminelle, mais le tandem Benson et Stabler fonctionne très bien et nous entraîne dans ses enquêtes comme si nous y étions.

5.0 étoiles sur 5 Saison toujours aussi prenante !, 4 septembre 2011
Je suis une acccro de la série et je ne m'en lasse toujours pas. Cette saison est dans la lignée des précédentes...

4.0 étoiles sur 5 ca continue, 20 mai 2013
Une série qui se tient au beau fixe comme peu, après 10 saisons je ne m'en lasse pas. Parfois on s'en qu'elle s'éssoufle mais finalement elle ne nous deçoit jamais.
Le duo de choc stabler-benson doit y être pour quelque chose... :)

5.0 étoiles sur 5 11me saison de NY unité spéciale, 25 décembre 2012
Je ne le cache pas j'adore les polars américains, que voulez-vous c'est ma faiblesse... Cette saison ne déroge pas à ma règle. Il me manque encore des saisons, j'ai encore le temps de me faire plaisir...

5.0 étoiles sur 5 New york unité spéciale saison 11, 17 février 2013
Très bon état. Meloni, Hargitay, Ice-T, sans compter les autres sont toujours aussi bons. Bons acteurs. Bonnes histoires. Que demander de plus pour passer un bon moment devant son écran.

4.0 étoiles sur 5 New York unité spéciale - toutes saisons -, 7 décembre 2011
cette série TV est une réussite aussi bien pour les acteurs que les sujets - ce qui nous permet encore de prendre du plaisir à regarder la télé - mais quel dommage que l'on ne puisse pas couper le son de la musique celle-ci arrive toujours au moment où les acteurs parlent - il y a de quoi devenir "fou" c'est à croire que c'est fait pour dégouter le téléspectateur - heureusement on peut acheter la série mais je vais m'arrêter à la saison 12 car avec les changements d'acteurs ce ne sera plus la même chose - il ne faut pas oublier la Pub qui arrive toujours quand on ne l'attend pas -

5.0 étoiles sur 5 Très très bonne série, 2 décembre 2011
Une des meilleurs séries US, très bien construite et je pense proche de la réalité quotidienne.
Excellents comédien(ne)s. J'attends avec impatience la saison 12.

5.0 étoiles sur 5 Série au top, 28 janvier 2012
Une des meilleurs série d'enquêtes policières qui ne s'essoufle pas !!!
Après plus de 10 ans de programmation, je ne m'en lasse toujours pas.

5.0 étoiles sur 5 Excellente Unité Spéciale-saison 11., 11 décembre 2012
Arnoldussen Dominique "Almera30" (Bruxelles-Belgique) - Voir tous mes commentaires
J'ai aimé tous les feuilletons de cette serie 11, car les histoires racontent des histoires qui se sont bien déroulées.

New York, unité spéciale - Saison 11
New York, unité spéciale - Saison 11 de Tamara Tunie (DVD - 2011)