undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Litte Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Ce DVD contient 10 épisodes pour une durée d'une heure environ :

- L'anniversaire de George
- La maison de Rebecca Rabbit
- Les étoiles
- L'anniversaire de papa Pig
11 commentaire13 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 avril 2011
Les enfants attendaient avec impatience la sortie d'un nouvel opus de Peppa pig dont ils ont toute la collection. Toujours ses dessins naïfs, ces histoires courtes qui finissent toujours bien et par des éclats de rire. Un seul regret, certains épisodes ne sont pas nouveaux mais déjà présents sur d'autres titres.
le 30 juillet 2013
Amusant, personnage attachants. DVD à posséder pour les petits enfants. Ma fille de 4 ans adore. Les grands regardent aussi volontiers.
le 18 août 2014
Livraison ultra rapide (en moins de 5 jours ouvrable). Protection emballage impeccable. Bien que nous n'apprécions pas laisser nos chérubins devant un écran la série des Peppa Pig est mignonne et parle d'histoire vécue à la maison... Merci pour (cette trouvaille) petit cadeau offert qui illumine le regard, l’ouïe et le sourire.
le 5 décembre 2014
Tout à fait de circonstances, un anniversaire avec PEPPA PIG et toute sa famille. Un ravissement pour l'enfant, une overdose d'anniversaires pour les parents.
le 10 février 2016
Super DVD. Les histoires sont magnifiques le langage est très bien adapté aux enfants. La petite Peppa et son frère sont de bons exemples.
le 26 janvier 2015
DVD très sympa ma fille de 3 ans est ravie de nouvelles aventures de Peppa Pig!! Avec les anniversaires de toute la famille. Très mignon.
le 22 décembre 2012
Pas de mauvaise surprise avec Peppa Pig. C'est une valeur sure avec les enfants. Les miens sont fans, on les a tous!
le 19 décembre 2013
C'est récurrent sur les DVD pour enfants, mais là c'est le sommet ! Impossible de passer les 5 minutes de publicité en introduction du DVD !!! On est contraints de regarder de la publicité avant de pouvoir accéder au menu, et les touches de menu et pour avant dans le chapitre sont inactives... Pas terrible quand on sait qu'on a payé pour voir Peppa et pas Moi, moche.. Oui-Oui et cie..