Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-5 sur 5 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 20 octobre 2015
La personne qui a reçu ce cadeau en est satisfaite ! Je n'en sais pas plus ! Désolée de ne pouvoir en dire plus !
le 30 décembre 2013
Une avant dernière saison fort sympathique !!! Rien de particulier à dire, pour les fans de science fiction et de superman
le 27 avril 2013
Avant dernière saisond e la jeunesse de superman. Toujours des histoires interessantes, bien que cela n'a plus rien à voir avec les début de la série.
le 22 août 2011
La saison 9 m'a un peu déçue, quelques épisodes un peu kitch, quelques uns sont pas mal, mais les précédentes saisons ont davantage retenu mon attention, mais cela reste une bonne série
le 20 janvier 2011
Quant à moi, même si je reste un fan de la série, je trouve cette neuvième saison bien décousue. Tant les précédentes avaient un fil conducteur, tant ici on a l'impression de regarder des épisodes qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Certes, agréable mais on pouvait s'attendre à plus de consistance dans le scénario. De plus, Clark finit par agacer en répétant sans arrêt qu'il ne sait toujours pas voler alors que dans au moins trois épisodes on le voit clairement voler à la verticale d'un gratte-ciel. Quant à son secret, une fois Lois est au courant, une fois elle ne l'est plus. Alzeihmer au pays des Super-Heros ??? Que cela ne vous empêche pas d'acquérir cette nouvelle saison qui vous réserve malgré tout de très bons moments.