Format: DVDModifier

Affichage de 1-5 sur 5 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 18 mars 2012
Un film génial qui renoue avec la tradition des meilleurs film Disney des années 40 jusqu'au années 90.

On y retrouve des scènes d'une excentricité digne de Ward Kimball, de l'animation de très haut niveau que Milt Kahl aurait certainement appréciée.

Les designs des environnements sont fantastiques et les personnages d'une rare sincérité. Les chansons sont vraiment tres sympa et je trouve même qu'elles sonnent mieux qu'en Anglais.

Je suis par contre très decu des extras car ils ne présentent aucun intérêt et brillent par leur inexistence. Vous n'aurez même pas droit à des commentaires des réalisateurs et encore moins des animateurs qui ont pourtant fait un travail titanesque.

J'ai eu la chance d'assister à des présentations par Clay Kaytis, Mike Giaimo, John Kahrs lors du festival d'Annecy, à Paris ansi que Glen Keane aux Etats Unis. Si ces présentations avaient été enregistrées par Disney puis intégrées, elles auraient donné un intérêt bien plus intéressant à l'achat du disque.

Quand on repense à la quantité d'extra sur les DVD collectors de "Monstres et Compagnie" et "Les indestructibles", qui avaient tous deux des commentaires des réalisateurs mais aussi des animateurs et autres artistes, on a l'impression de se faire flouer. Le DVD Collector de Monstres et Companie avait prés de 6h d'extra additionels.

le 25 juin 2013
Lorsque l'on voit les standards actuels qualitatifs des scénarios de DA, Raiponce est nettement en dessous et que dire des scènes de chant....
Y a que le cheval, Maximus, qui sauve un peu se DA de la somnolence.
Un bon point pour le coté technique, c'est bien le seul.
Y a 2 jours je suis allé voir Epic au ciné, y a pas photo.
le 28 décembre 2011
bonjour, bien que le blu ray soit arrivé rapidement et avec un emballage correct il y a un soucis le film ne se lance pas, et ça sur tout les blu ray disney achetés.. si quelqu un a le même soucis..
11 commentaire2 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juin 2011
reçu neuf dans emballage d'origine, jeu ds fonctionne bien mais le dvd vers la fin saute pas mal de fois donc impossible de voir la fin correctement.
le 19 décembre 2010
Je suis déçu par cette version qui ce veut être ultime car il y a deux blu-ray (alors
qu'il est tout à fait possible d'avoir la version 3D et normale sur le même disque), il n'y a pas de DVD ce qui est un comble pour un film destiné à nos enfants car ont ne dispose pas de blu-ray dans toutes les chambres ou chez papi et mamie.

Je suis sure que la qualité technique sera au rendez-vous comme c'est souvent le cas chez Disney (j'espère que le son en Français sera en HD)

Mais, je ne comprends pas les choix de Disney surtout que TRON aura une version DVD.

Surtout que le film est super.
66 commentaires10 sur 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus