undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

• Zaz

Format: Téléchargement MP3Modifier

le 8 février 2016
Excellent, vivifiant.

Les chansons restent, on en redemande.

Cette artiste peut chanter partout, dans tout contexte, en restant elle-même, simple.
le 14 octobre 2015
J'aime personnellement beaucoup la voix un peu rauque de cette chanteuse. On retrouve d'excellents titres dans ce CD. J'espère que les suivants seront d'aussi bonne facture
le 26 août 2015
C'est un cadeau pour une amie et donc je n'en connais que une ou deux chansons par les médias et j'aime bien...
le 24 juin 2015
Apres l'avoir ecouté a la radio ça m'avais beaucoup plus, je ne connaisais pas ZAZ j'ai décidé de l'acheter prix correcte et livraison rapide le rythme et la mélodie sont au redez vous
le 20 mai 2015
on aime ou on n'aime pas, je l'ai acheté pour mon mari qui adore sa voix et son franc parler.
le 30 avril 2015
Bon CD sympa que je découvre petit à petit à part la chanson "éblouie par la nuit" mais j'aime cette voix de Zaz
le 10 avril 2015
Tout simplement génial. Toutes les chansons sont super, ce qui est rare dans un album. Quelle chanteuse exceptionnelle, et un répertoire si varié !
le 8 février 2015
Tout est dans le titre.
Pas d'autres commentaires à faire, mais comme il semble qu'il faille un minimum de mots: voilà c'est fait.
le 15 janvier 2015
tres bien et en téléchargement super je voudrais qu il en soit de meme pour les autre cd que j ai acheter
le 15 décembre 2014
La voix est très singulière et agréable, par contre on sent qu'il s'agit d'un "premier album", les textes sont franchement moyens et les morceaux sont très inégaux. J'ai un peu de mal avec l'imagerie gauchiste en carton qui prend un peu trop le pas sur la poésie (ok, tu ne veux pas dormir dans un palace... mais c'était vraiment la peine d'en faire une chanson?), quelle frustration quand on voit qu'elle dégage beaucoup plus d'émotions sur d'autres titres (au hasard "J'aime à nouveau"). Heureusement, ces défauts seront corrigés sur le second album.