5.0 étoiles sur 5 Bon pour lathérapie des pieds !!
Vraiment parfait en arrivant dans le nord de la France j'ai ressenti d'énorme douleur articulaire qui se sont atténuer et de plus souffant d'un hallux valgus mais douleur ne se présente que 1 ou 2 fois par mois c'est mieux que tous les soirs!!!!
Publié il y a 15 mois par Audrey

3.0 étoiles sur 5 un peu dure
Semelle un peu dure à l'impact. Le pied est bien maintenu, la voûte plantaire aussi mais pas d'amorti au talon.
Publié le 20 mars 2013 par CHAMPEVAL

3.0 étoiles sur 5 un peu dure, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orthoworld -Semelles orthopédiques - Orthèse pour la voute plantaire contre les douleurs articulaires utilisée par le NHS - pointures 37 - 41 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Bon pour lathérapie des pieds !!, 15 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 bonne semelle, 28 septembre 2012
semelle confortable. attention prendre taille en dessous de votre pointure. Je chausse du 43 la semelle 43/46 ne rentrait pas dans ma chaussure.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien adapte, 6 novembre 2013
Parfait pour moi qui ai des soucis de douleurs des talons, des la mise en chaussure la forme soulage les pieds et je n ai pas eu de douleurs après de longues séances de marche donc très bon point pour ces semelles.

5.0 étoiles sur 5 Good for me, 19 octobre 2013
Ces semelles sont parfaites pour mon problème d'aponèvrose (douleur de la voûte plantaire). A consommer sans modération dans toutes les chaussures d'intérieur ou d'extérieur.

3.0 étoiles sur 5 Trés biens pour des chaussures de marche ou de sport, 11 juin 2014
Correctes pour mettre dans des chaussures de sport ...
Bon placement du pied et voute plantaire .
Mais pour des chaussures de ville il vaut mieux du cuir.

3.0 étoiles sur 5 correspond a ce que j'attendais, 30 juin 2013
un bon soutien de la voute plantaire en rando mais douleur sous les orteils médians à tester sur plus long terme

4.0 étoiles sur 5 Tres bien pour mon cas, 29 décembre 2013
Petites douleurs au talon depuis un moment (quelques mois). Le soutien de la voute a l'air de soulager la pression sur le talon.
C'est mon 2eme achat (pour moi-même, le 1er etant pour ma mère de 75ans).

Le prix me semble aussi correct.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 27 mai 2014
prix compétitif
difficile de trouver moins cher dans le commerce !
bonne qualité
elles sont en "plastique " assez rigide
je recommanderai

4.0 étoiles sur 5 Souples , légères, faciles à adaptés au différents chaussures, excellent produit!, 6 juillet 2013
Le raport qualité prix: 4 étoiles c'est très bien je crois .S' adapte à différentes tailles. Bon produit à faire partager.