4.0 étoiles sur 5 bonne semelle
semelle confortable. attention prendre taille en dessous de votre pointure. Je chausse du 43 la semelle 43/46 ne rentrait pas dans ma chaussure.
Publié il y a 22 mois par biboy25

3.0 étoiles sur 5 un peu dure
Semelle un peu dure à l'impact. Le pied est bien maintenu, la voûte plantaire aussi mais pas d'amorti au talon.
Publié il y a 16 mois par CHAMPEVAL

3.0 étoiles sur 5 un peu dure, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orthoworld -Semelles orthopédiques - Orthèse pour la voute plantaire contre les douleurs articulaires utilisée par le NHS - pointures 37 - 41 (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 bonne semelle, 28 septembre 2012

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 27 mai 2014
prix compétitif
difficile de trouver moins cher dans le commerce !
bonne qualité
elles sont en "plastique " assez rigide
je recommanderai

4.0 étoiles sur 5 Souples , légères, faciles à adaptés au différents chaussures, excellent produit!, 6 juillet 2013
Le raport qualité prix: 4 étoiles c'est très bien je crois .S' adapte à différentes tailles. Bon produit à faire partager.

3.0 étoiles sur 5 correspond a ce que j'attendais, 30 juin 2013
un bon soutien de la voute plantaire en rando mais douleur sous les orteils médians à tester sur plus long terme

5.0 étoiles sur 5 tres bonne semelle, 17 avril 2013
des tres bonnes semelles bien moins cheres qu'en magasin-equivalentes a des produits beaucoup plus chers-s'adaptent par decoupe à votre taille

5.0 étoiles sur 5 t bien, 31 décembre 2012
achetées pour moi, finalement c'est mon fils qui les porte dans ses converses dont la semelle est trop fine et la voute plantaire inexistante, pas bon pour un pied qui s'affaisse.. Donc je suis bien contente de les avoir commandées!

3.0 étoiles sur 5 Trés biens pour des chaussures de marche ou de sport, 11 juin 2014
Correctes pour mettre dans des chaussures de sport ...
Bon placement du pied et voute plantaire .
Mais pour des chaussures de ville il vaut mieux du cuir.

4.0 étoiles sur 5 bonnes semelles, 3 juin 2014
Bonnes semelles, elles rendent la marche plus agréable. Je les mets dans mes baskets Spring court et je me sens comme dans des pantoufles.

4.0 étoiles sur 5 Tres bien pour mon cas, 29 décembre 2013
Petites douleurs au talon depuis un moment (quelques mois). Le soutien de la voute a l'air de soulager la pression sur le talon.
C'est mon 2eme achat (pour moi-même, le 1er etant pour ma mère de 75ans).

Le prix me semble aussi correct.