5.0 étoiles sur 5 IMPECABLE
TRÈS BONNE QUALITÉ, LE PIED EST BIEN SOUTENU LA VOÛTE EST PARFAITE, LES DOULEURS S'EN TROUVENT RÉELLEMENT SOULAGÉES, NE PAS HÉSITER A S’EN PROCURER
Publié il y a 3 mois par anonyme2103

Product OK, but I would recommend Dr Scholl's or Collonil, as these Orthoworld insoles are not very comfortable. Perfect fit, though.
Publié il y a 1 mois par H. M. Kluyver

3.0 étoiles sur 5 Orthoworld - Semelles orthopédiques - Orthèse pour la voute plantaire..., 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orthoworld - Semelles orthopédiques - Orthèse pour la voute plantaire contre les douleurs articulaires utilisée par le NHS - pointures 41 - 43 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 IMPECABLE, 14 avril 2014

2.0 étoiles sur 5 Déçu !, 19 septembre 2013
ces semelles sont parfaitement et facilement adaptables ce qui lui vaut 2 étoiles. En revanche et très vite elles retiennent les mauvaises odeurs et impossible de les désodoriser. C'est bien la première fois que je rencontre ce genre de problème avec des semelles....Je les ai jetées! Encore 15 euros de parti en fumée comme si on en avait de trop!
Pourquoi ne pas choisir des matériaux autres?

5.0 étoiles sur 5 tres bonnes semelles, 16 avril 2013
des tres bonnes semelles bien moins cheres qu'en magasin-equivalentes a des produits beaucoup plus chers-s'adaptent par decoupe à votre taille

2.0 étoiles sur 5 Produit décevant, 7 août 2013
On peut aujourd'hui facilement trouver un produit équivalent avec un meilleur rapport qualité/prix dans certains magasins de sport Français. Je m'attendais à mieux, je suis donc déçu de cet achat.

Problème également de taille, en commandant une semelle allant du 41 au 43 et chaussant du 43, je ne m'attendais pas à devoir autant découper la semelle pour qu'elle puisse entrer dans mes chaussures.