undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici FIFA16 Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 16 novembre 2011
Ma femme voulait un petit ordi simple d'utilisation pour consulter des recettes de cuisines par internet. En fait elle l'utilise aussi pour faire des recherches et consulter ses mails dans la cuisine car il tient peu de place et cerise sur le gateeu elle peut écouter ses stations de radio favorites tout en cuisinant.
Très satisfaits de notre achat et rien à redire sur la livraison Amaazon.
le 12 octobre 2012
Orange arrête la commercialisation de la Tabbee S en octobre 2012. Donc, ne l'achetez plus, surtout que la fonction wifi TV (très utile et jusqu'à présent intéressante) ne fonctionne plus. Cet outil reste valable pour internet, radio, jeux...
Dommage pour ce produit que j'ai bien apprécié jusqu'alors.
le 25 mars 2011
le produit semblait tres bien jusqu a l epuisement de la batterie,la batterie ne se recharge pas ,apparemment c est un probleme tres frequent sur cet appareil en regardant les forums!donc retour au sav etc donc tres deçue de devoir renvoyer le produit au bout de 2h d utilisation!!!!!!!
le 20 novembre 2011
Produit a ne pas acheter.
lent, mauvaise réception wi fi, peu de fonctions intéressantes, non modifiable !

a éviter de toute urgence
le 18 juillet 2011
C'est LE produit à mettre dans une cuisine ou une salle de bains : TV/Radio/Traffic etc etc etc.
Enfin un produit qui raisonne en termes d'usage, et non de capacité ou de technique. En plus le son est bon quand elle est sur sa base.
A acheter d'urgence.
Moi, c'est ma deuxième !
Attention leur prochaine version ne sera plus sous linux, mais... sous Windows. Ah !Ah !Ah !Ah !Ah !Ah !Ah !Ah ! les pauvres.
le 10 décembre 2011
Tré deçu par ce produit, dont les applications sont totalement figées, et dans lequel on ne peut rien modifier, sauf à télécharger des applications payantes. Bien qu'il soit conçu pour diffuser certaines chaines de Télé, la réception est tronquée et hachée en quasi permanence, ainsi que la réception des radios ( Même si la tablette est placée à 2 cm de la box !!!

Les fonctions tactiles sont de trés mauvaise qualité.Il faut, parfois appuyer, à l'aide du stylet, plusieures fois, pour agir sur une commande, et même en ce cas, c'est souvent une autre application qui s'ouvre !!En plus, aucun mode d'emploi n'est livré avec

En bref c'est un simple appareil de support musiques et photos, qu'il faut , au prélable, charger sur une carte SD.De plus cette tablette est livrée sans mode d'emploi.
le 4 février 2014
disparition du son, impossible de le rétablir, si vous habitez en Belgique, je déconseille fortement.
trop peu d'applications disponibles, faire glisser les pages nécéssite de la patience
le 16 février 2011
C'est 1 tablette très pratique et simple d'utilisation je le recommande pour les personnes ayant besoin d'1 sans fil et vous pouvez l'emmener de partout en 1 mot c'est génial
le 25 février 2013
Il fut un temps ou cette tabbee fut utile mais son temps est revolut!! Pauvre de toi, te voila de retour dans ton usine car tu es obsolète. Mais un jour on reparlera de toi , oui en temps que planche a découpé car voila ta vrai vocation!
le 13 novembre 2011
Je super satisfaite du produit, livraison rapide et soigner, produit neuf, et fonctionne correctement,c'est vraiment le produit que je cherchais!!! très facile a utilisée.