Prix:99,99 €+ 10,95 € expédition

le 16 octobre 2015
Agréablement surprise par ce modele bien qu'il soit tout en plastique
Un rendu parfait s'adapte directement sur le robinet de la baignoire donc aucune modification à prévoir
Utilisation identique à une colonne de douche à savoir pommeau fixe douchette + jet hydratant
Vraiment un très bel article que je n'ai trouvé nulle part ailleurs
Je recommande
le 9 janvier 2014
D'un point de vue fonctionnel, nous verrons à l'utilisation.Par contre, premier ressenti: le tout plastique ne nous a pas plu, mais pour le prix il ne faut pas s'attendre a des merveilles. Le seul vrai point critiquable est la solution de fixation au mur: 2 crochets fixé au mur par 3 vis dans lesquels on vient glisser la barre. Seul cela ne tombera pas mais si vous avez le malheur de pousser l'ensemble vers le haut tout vous reste dans les mains ( ce n'est pas sérieux ). La solution que nous avons appliquée: du double face sur les crochets.
le 6 décembre 2011
Colonne très joile et design. le seul Hic est l'absence de mitigeur. En fonction de votre sortie d'eau, impossible d'acheter un mitigeur à part pour le greffer. J'ai été contrainte d'acheter une autre colonne avec mitigeur.
le 8 novembre 2015
Esthétique, mais pas solide : le robinet inverseur situé au bas de la colonne s'est rapidement mis à fuir puis est devenu pratiquement impossible à manœuvrer. On a du également changer le pommeau qui lui aussi s'est mis à fuir sur tous les côtés. Résultat : uon ne plus se servir des jets massants et du pommeau.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.