4.0 étoiles sur 5 Acnée adulte
Surprise et plutôt très satisfaite. J'ai des problèmes d'acnee depuis de nombreuses années, même si ces dernières annees ca c'est calmés.
Publié il y a 13 mois par Anaïs

3.0 étoiles sur 5 très naturel
Agréable, onctueux et naturel, je ne me servirai plus que de ce savon pour les douches quotidiennes. Une bonne habitude à prendre.
Publié il y a 11 mois par mercedes

4.0 étoiles sur 5 Acnée adulte, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alepia - Savon d'Alep - 40% laurier - 200G (Beauté et hygiène)
Depuis que j'utilise mon savon (2sem) je sents une bonne amélioration, meilleure qualité de peau (enfin les pores de la peau ressérrés) et pour les boutons plutôt bien aussi j'en ai toujours mais moins et il ne murissent pas il partent plus vites.
Laisse une peau propre et saine apres utilisation.
Seul petit hic une odeur particulière qui surprend et qui questionne au première abord (comparable poivre,epice) mais croyez moi ca vaut le détour ! Produit de qualité.

5.0 étoiles sur 5 Savon traitant 100% naturel, 15 février 2012
Un client Amazon - Voir tous mes commentaires
Savon le plus ancien existant, ancêtre de tous les savons actuels, le savon d'Alep est fabriqué en Syrie de la même manière depuis plus de 1000 ans. L'aspect rugueux de ce savon est dû à son découpage manuel.
Le véritable savon d'Alep ne contient aucun produit chimique, aucun additif, aucun parfum, mais uniquement de l'huile d'olive, de l'huile de laurier et de la potasse fabriquée à partir d'algues ou d'herbes. C'est avec le véritable savon de Marseille (dont il est l'ancêtre, ramené durant les croisades) le savon le plus naturel qui soit.
Le produit magique du savon d'Alep est l'huile de laurier, qui a des propriétés antiseptiques reconnues depuis l'antiquité. Plus il y en a, plus le savon est traitant. 40% peut être considéré comme une valeur raisonnable. Ce savon est particulièrement indiqué pour les peaux acnéiques et le traitement du psoriasis. Pour les peaux moins problématiques, un savon à 12% ou 20% d'huile de laurier est plus recommandé.
Le véritable savon d'Alep est plus cher qu'un savon normal, parce que l'huile de laurier est plus rare. Attention aux imitations ! Un véritable savon d'Alep est brun à l'extérieur, vert à l'intérieur, et il flotte. D'autre part, il ne sent pas mauvais. Un savon qui sent vraiment mauvais est probablement un faux. Enfin, le pourcentage de laurier doit être indiqué sur l'emballage.

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 13 avril 2012
je suis satisfaite de cet article - ma peau est plus belle, et je n'ai plus d'allergies sur les avant bras qui étaient sans doute dues au gel douche utilisé avant - le moins, c est qu'il n'y a pas de parfum

4.0 étoiles sur 5 Sera t il encore disponible ?, 5 juin 2012
Ce savon d'Alep a des propriétés remarquable, Il est antiseptique (laurier) et doux (huile d'olive).
Il ne dégage pas un parfum agressif.
En espérant qu'il n'est pas produit à Alep même et qu'il sera encore disponible pendant longtemps.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 11 février 2014
A 30 ans j'ai toujours eu de l'acné, et j'ai beau avoir tout essayé rien ne changeait... Et bien après quelques conseils vu sur internet sur ce savon, et au vu des commentaires sur ce produit je l'ai commandé et je ne suis absolument pas déçue! produit parfaitement naturel et très efficace mon visage est plus lisse et perd son acné à vue d'œil après seulement une semaine d'utilisation. J'hydrate ma peau avec un hydratant normal juste après et c'est nickel! Je suis ravie et vais continuer à acheter ce savon voir l'utiliser également pour le corps dans la douche et pour ma fille également il sera sûrement très bien pour nos peau! J'insiste sur le fait qu'il est vraiment "naturel" car j'en ai cherché dans le commerce et n'ai trouvé que des répliques chimiques ou toujours avec une partie de chimique.

5.0 étoiles sur 5 La nature fait bien les choses., 9 décembre 2013
Recherchant un " savon " approprié à ma peau ( psoriasis, peau sèche.. ) , ceci est enfin arrivée. J'ai presque envie d'utiliser le mot miraculeux tellement ce savon naturel me satisfait en tout point. Plus de peau sèche dès les premiers lavages ( sachant que je me lave à l'eau aussi froide que possible pour améliorer l'hydratation aussi et tout le bien fait que l'eau fraiche peut procurer ) franchement je suis très très très satisfait de ce magnifique savon d'alep !

En ayant un en ma possession j'en ai recommandé 2 autres tellement il me sera indispensable. En espérant que la situation des fabriques traditionnel ne soient pas touché dans l'avenir.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit......., 8 juillet 2012
Savon de qualité, mousse onctueuse laissant une peau très lisse et parfumée. J'utilise ce savon depuis plusieurs années avec autant de plaisir qu'au premier jour.
A essayer d'urgence.....

3.0 étoiles sur 5 très naturel, 4 août 2013

4.0 étoiles sur 5 DU vrai de vrai..., 20 novembre 2013
Ah cet odeur. Me voilà 40 ans en arrière dans l'arrière cuisine de ma grand-mère. Quand à la sensation de propre, subjective ou objective, elle est là. Et il fait des miracles sur l'eczéma des mains... Pourvu qu'Alep retrouve la paix.

5.0 étoiles sur 5 Produit NATUREL alliant efficacité et douceur !, 23 juin 2013
Savon acheté suite à un témoignage d'une amie : odeur particulière mais pas désagréable, même en petite quantité il mousse rapidement et laisse la peau très douce. Avec ce savon fini le problème de peau !

Alepia - Savon d'Alep - 40% laurier - 200G