undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres de l'été B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Item Package Quantity: 1|Style: blanc|Modifier

Item Package Quantity: 1|Style: blanc|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce rasoir électrique est bien pratique! Il est petit, TRES léger, les têtes sont très facilement interchangeables, et les résultats sont précis, avec un maillot net et bien "taillé" si je puis dire... Seul petit bémole, il faut repasser plusieurs fois pour bien égaliser tous les poils, car les dents du rasoir sont riquiquis, et ne peuvent pas tout couper d'un coup. Donc pour un résultat net, il faut passer lentement et repasser plusieurs fois, mais ce n'est pas vraiment un soucis!
Enfin, ce rasoir fait peu de bruit, et est livré avec 2 têtes de coupe, dont une toute petite pour un rasage très précis, et 2 peignes de rasage pour ne pas ôter tous les poils mais juste les raccourcir (5 et 8mm), et une petite brosse pour nettoyer tout le matériel après rasage. Un kit bien complet, donc!!
le 3 juillet 2011
Ce rasoir convient pour les poils du visage (épilation entre les sourcils ...) mais en ce qui concerne le bikini, ce produit n'est pas adapté.

A chaque fois que j'ai voulu utiliser le produit, que ce soit comme rasoir, ou en tondeuse, l'appareil se bloque très régulièrement pendant l'utilisation que l'on passe vite ou lentement. Du coup, c'est très long, et on finit par perdre patience.
En mode rasoir, l'appareil m'a également pincé la peau à plusieurs reprises (donc saignements, chose qui ne m'était jamais arrivé avec un rasoir).

Certes ce produit est petit et pas cher mais ne se révèle être qu'un gadget qu'on a envie de basarder au bout de quelques utilisations.
Autant investir un peu plus dans un autre appareil pour un usage plus régulier.
En tout cas, la prochaine fois c'est ce que je ferai.
0Commentaire|41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Produit efficace et bon rapport qualité/prix
Il peut traquer tous les poils indésirables dès qu'on les aperçoit puisque il est à peine plus grand qu'un stylo et peut se glisser discrètement et élégamment dans le moindre sac à mains même le plus petit pour intervenir dès qu'on aperçoit un poil déplaisant, car il faut l'avouer dès qu'on en repère un on a qu'une hâte c'est de le supprimer et là avec ce "stylo rasoir" on est super bien équipée pour l'attaque
Seul bémol, 2 vitesses d'utilisation dont une un peu moins rapide n'aurai pas été du luxe selon les zones utilisées et c'est plus un rasoir qu'un épilateur
En tout cas, je vous le conseille c'est un bon allié pour un prix modique et idéal pour se glisser dans le sac de plage cet été
FL
L'appareil est très léger et d'une prise en main aisée.

Précision au rendez pour ce produit compacte, utilisation sur le visage (sourcils, poils de moustache...) rendu parfait et sans aucune coupure.
Pour le maillot (utilisation originelle) épilation en toute sécurité sans coupure ni irritations.

Il est évident que c'est un outils très pratique qui peut et doit trouver sa place dans votre trousse de toilette pour le W.E ou en voyage.

La qualité du produit est bonne mais demande une utilisation plus soutenue pour ce faire une idée précise de la qualité mécanique du produit dans le temps.

Conclusion : compacte, petit prix, précision de coupe et bien équipé, c'est un épilateur que je recommande.
le 19 octobre 2013
Je l'ai depuis plus d'1 an, je l'utilise régulièrement et elle fonctionne toujours.
Je n'ai eu aucun problème quand je l'ai reçu (expédition rapide et en bon état).
Le produit en lui même est plutôt bien, il est petit (taille d'un gros stylo), j'ai essayé les motifs, ce n'est pas très compliqué mais sur certains ils ne sont pas aussi bien fait et détaillés que d'autres (par exemple : pour le cœur, on voit bien que c'est un cœur, pour la serrure c'est pas tout à fait ça ^^), mais ça reste assez marrant.
Il aurait fallu une tête de tondeuse de taille moyenne entre la petite et la grande, mais les autres sont très bien!
Rien a redire
Personnellement, je l'ai acheté pour désépaissir ma frange ... donc bon, je n'ai pas vraiment d'avis à donner concernant son utilisation pour lequel il était prévu.
Cependant, il est de bonne qualité, il coupe bien, et ne faut pas trop de bruit. La pile dure longtemps, je ne l'ai toujours pas changée.
Ce rasoir, souple, léger, sera le complément idéal d'un rasoir électrique (bien plus gros) ou d'un épilateur (douloureux) pour les zones sensibles du corps comme le maillot.

Il vous permettra de raser les poils superflus en douceur et avec précision. Sa tête est petite et se glisse partout, aucun poil ne vous échappera et ce, sans risque de coupure grace à sa petitesse. Ses différentes têtes (lames) vous permettent de raser aussi bien le maillot que le visage ou les poils du nez.

Ce rasoir vous accompagnera lors de vos déplacements, fontionnement à pile donc sans fil, il se rangera aisément dans sa housse de transport.
J'ai fait tester à ma femme ce petit rasoir et elle l'a trouvé très bien.

Ses points forts : sa taille (tient facilement dans un sac à main ou un sac de voyage), sans besoin de prise (il utilise des piles incluses) et il est efficace pour le maillot ou les sourcils, bref, les petites zones à "tailler".

Deux têtes sont disponibles, l'une plus haute précision et l'autre plus large ainsi que des sabots pour le maillot, et même des stickers pour faire des motifs.

C'est donc le rasoir parfait pour amener en voyage ou dans son sac à main les jours de plage !
le 8 décembre 2014
Pratique par son conditionnement, on peut la transporter partout.
Par contre, lors de la première utilisation, j'ai eu de nombreuses micro-coupures... L'appareil est simple d'utilisation mais ne permet pas une épilation très efficace ni précise.
Je suis un peu déçue par rapport aux commentaires que j'ai pu lire. Peut-être aurai-je du mettre un peu plus cher dans un même type d'appareil pour avoir un meilleur résultat...
Cela étant, en dépannage c'est quand même utile.
le 13 avril 2015
Utile pour rafraichir entre 2 épilations. Les guides pour faire des motifs sont clairement kitchs.
Je me sers principalement de la tête plate et des sabots.

Voir 1 question avec réponse