le 22 août 2012
Achetez le Silk epil 7 à 87,20€, ajoutez y cet accessoire à à peine plus de 9€ et vous obtiendrez pour 96€ le silk epil Dual epilator vendu 109,89€...avec en plus 1 tête de rasage, une tête tondeuse et une autonomie plus longue (voir site Braun pour le détail des caractéristiques des différents modèles)
Efficace mais c'est toujours agaçant d'être pieds et mains liées avec tous ces types de recharges et Cie, à la longue ça revient à trop cher, bref... le monde moderne
Je l'utilise bien plus que 3 mois contrairement à ce qui est recommandé et c'est toujours efficace
Braun de toute façon sont leader dans ce type de produit et ce parce que ce sont les meilleurs
le 24 juillet 2012
Adepte de l'esthéticienne, j'ai troqué mes rdv contre cet épilateur et je ne regrette rien. Par contre, il faut renouveler la lame de temps en temps, disons tous les 3 à 6 mois selon l'utilisation.
le 13 avril 2015
Cette tête de rechange est bien pratique pour remplacer celle d'origine lorsque les lames s'usent.
Il faut tout de même attendre que les poils soient assez long pour être épiler sinon, cela agira comme un rasoir...
le 24 octobre 2011
Suite à la mort de mon ancien épilateur, j'ai du me décider rapidement pour le choix de son successeur, et je ne le regrette pas!
La clé du succès avec celui ci: il faut vraiment faire des passages lents.. Bien laisser le temps a l'epilateur de faire son travail avant que le rasoir ne fasse le sien. Comme recommandé, je l'ai utilisé chaque semaine pendant 3 semaines, et la repousse est déja moins visible, mes jambes sont plus douces après l'épilation et le restent plus longtemps..
Je ne l'utlise pas sous l'eau, mais avec une crème de rasage, et le fait qu'il soit sans fil est ultra pratique. Enfin, les différentes têtes permettent de l'utiliser sur d'autres zones, les aisselles notamment, sans la partie rasoir cette fois. En effet, le risque sur la peau non tendue avec le rasoir, est bien sûr la coupure.

En bref, je suis ravie!
le 2 décembre 2014
these heads really add something the the Braun silk epil 7...they allow for epilation AND shaving at the same time...saves time and energy from using the epilating head then switching to the shaving head to catch the strays. love it!
le 29 août 2014
Parfait pour avoir des jambes nickel en peu de temps, un bon mélange entre épilation et rasoir pour celle qui n'ont pas l'habitude des épilateurs ou des rasoirs! Un entre deux.
le 12 août 2015
Une vrai révolution pour les gents qui aime avoir une peau douce,je suis un homme qui oui s"épile les jambes,et ce petit truc en + est vraiment Génial.
le 12 août 2013
Rien à dire, produit très satisfaisant et conforme à la description
Rapport qualité/prix excellent comparé à ce que l'on trouve dans les magasins
le 5 avril 2014
c'est parfait parfait mais quand même un peu cher pour une si petite pièce de rechange.Vraiment identique à l'original. fonctionne bien.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.