5.0 étoiles sur 5 Excellent!
La qualité Corsair à ce prix ultra intéressant, pourquoi se priver?

Attention toutefois: ces Rams sont hautes, leur radiateur touche mon cpu-cooler. J'utilise une MB P8Z68-V LE d'Asus, et un refroidisseur Noctua C12P SE14, la ram Corsair se glisse vraiment tout juste en-dessous; 1 ou 2 mm plus haut et je ne pouvais pas m'en servir.
Publié le 22 janvier 2012 par Fabrice Laroche

2.0 étoiles sur 5 Déçu par rapport à mes g skill
Aucun souci sur l'envoi ou la réception. rapide et bonne réception comme à l'habitude.
mais une fois en place et malgré une mise en bios correcte avec et sans XMP, les barrettes ne sont pas reconnues en 1600.
sur CPUID elles sont reconnues en PC3-10700H (667Mh) en cas 9 et non 12800 (800Mhz)
donc peu de pouvoir d'overclock avec...
Publié il y a 16 mois par Wan

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 22 janvier 2012
La qualité Corsair à ce prix ultra intéressant, pourquoi se priver?

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair CMZ8GX3M2A1600C9 Mémoire RAM DDR3 1600 8Go COR COR CL9 Vengeance Kit2 LP Black (Personal Computers)
Rien à dire sur ce produit, si ce n'est les ailettes en plastique assez volumineuses. Installé 2x2 sur une P8P67 avec un i5 2500K. Les barrettes n'ont pas été reconnues à 1600 MHz par le Bios. J'ai du forcer la fréquence dans le BIOS.

4.0 étoiles sur 5 stable, 22 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Barette stable ave de bonne perf mais a faible potentielle d'O/C
il fera le bonheur de ceux qui comme moi aime le matos de qualité sans payer trop chère.
Par contre, si vous avez un gros radiateur e CPU, préféré la version low profil car le rad de refroidissement est enorme.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 février 2013
Bonjour,
regardé bien avant d'acheter le produit car par deux souvent plus chère que d'en acheter un par un et si besoin acheter en lot avec une carte mère ou autre sa revient encore moins chère enfin à vous de voir.

5.0 étoiles sur 5 pas de problème, 6 novembre 2011
bon rapport / prix

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnement nickel mais attention à leur config, 17 novembre 2011
Resteghini (Bretagne) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout d'abord, je précise une chose car j'ai fait une erreur de commande à cause d'une méprise dans la dénomination du produit:
L'article est en fait un lot de 2 barrettes de 4 Go chacune et non pas une seule barrette de 8 Go comme je le croyais à l'origine.
Heureusement Amazon a repris sans difficulté mes 2 articles commandés en trop; merci pour ça.

D'autre part, je les ai installées sur une carte mère ASUS P8P67 B3 et j'ai dû forcer manuellement le BIOS à les reconnaître en DDR3 1600, sinon elles restaient en 1300.

Donc attention à bien vérifier dans le BIOS après installation ainsi que dans Windows si vos nouvelles barrettes ne sont pas bridées à cause d'une mauvaise configuration.

4.0 étoiles sur 5 positif, 7 juillet 2011
j'apprécie corsair depuis toujours....barette qui ne pose aucun problème
rien à redire...le dissipateur de chaleur n est pas encombrant et semble bien remplir sa fonction
le plus c est son voltage à 1.5 .

5.0 étoiles sur 5 Super !!, 16 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Avec 16 Go de RAM, ça déménage ! Plus besoin de mémoire virtuelle sous windows 7. Maintenant, plus de place pour ajouter des barrettes ! Pour faire plaisir au marchand, je pourrais faire 4X8.......

2.0 étoiles sur 5 Déçu par rapport à mes g skill, 28 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
donc peu de pouvoir d'overclock avec instabilité .... je reviens sur mes Gskill cas 8.

4.0 étoiles sur 5 De la RAM, ni plus ni moins., 25 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Efficace, tiens les timing et la tension indiquées.
Reste que c'est juste de la RAM, ça ne fait pas le café...
8Go sont largement suffisant, utile seulement avec un OS 64 bits !!
Vu la prix, aucune hésitation même sans en avoir l'utilité!
Design moyen, pose problème avec grosse tour de refroidissement vu la hauteur de barrettes.

ARRAY(0xa7894bb8)