5.0 étoiles sur 5 oeilleton
L'oeilleton s'adapte parfaitement à mon 450d, identique à celui d'origine, rien à signaler...
Publié le 5 janvier 2011 par jordan

2.0 étoiles sur 5 Viseur
Je n'ai rien a dire de spécial sur ce produit, n'arrivant pas à le fixer j'ai gardé l'ancien qui convient encore.
Publié le 11 mai 2013 par FABULAS

5.0 étoiles sur 5 oeilleton, 5 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeilleton de viseur Ef pour CANON EOS 300D 350D 400D 450D 500D 550D 1000D (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Impect, 8 février 2013
On ne lui demande que de remplacer l'originale, ce qu'il fait parfaitement bien sur l'EOS500D.
Je recommande donc cet article pour ceux, qui aurait comme moi, tendance à perdre le petit caoutchou.

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 2 juillet 2012
Le produit commandé correspond tout à fait à mes attentes. Il s'agit d'un oeilleton d'origine, il s'adapte don parfaitement sur mon reflex canon EOS 350D

5.0 étoiles sur 5 très bon article, 14 avril 2014
J'ai reçu en temps et en heure mon œilleton, je l'ai aussitôt installé sur mon APN. Très simple a mettre j'ai fait glissé l'ancien support , puis j'ai coulissé le nouveau dans l'emplacement prévu 2 sec ont suffit pour le changement. De plus la livraison s'est fait à la date donné par Amazone. Je conseille vivement ce produit.

4.0 étoiles sur 5 ok, 6 août 2012
Absolument conforme à l'original. S'enclenche parfaitement à sa place. Un peu cher cependant pour un morceau de plastique... Qui a dit que la photo numérique ne coûtait rien ?...

5.0 étoiles sur 5 Basic, 28 octobre 2012
Le meme que celui d'origine. Très contente puisque je l avais perdu... Et le vendeur etait rapide, c'est agreable de redonner un coup de neuf à son appreil (400D de 2007)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 mai 2015
sans surprise il correspond exactement à mon 500d acheté d'occasion sans son oeilleton je pense donc que pour les autres références d'appareil cela fonctionne également

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 septembre 2013
S'adapte parfaitement à mon eos 400D
Facile à insérer il remplace parfaitement l'original.
Mon viseur est comme neuf
Expédition rapide
Je recommande

4.0 étoiles sur 5 pratique mais, 14 décembre 2012
Un oeilleton bien pratique, mais je conseille d'en avoir un ou deux dans la sacoche car il a tendance à sortir de son logement, et on le perd facilement.

5.0 étoiles sur 5 Oeilleton, 6 octobre 2011
Cet oeilleton est indispensable sur l'appareil photo pour avoir l'oeil au plus près du viseur. Parfait et la livraison a été ultra rapide. Merci