Style: avec microphone|Modifier

le 14 mars 2012
Très stylisé (après on aime ou on aime pas mais je le trouve franchement très beau) et super agréable, rien à redire sur ce casque. Le son et de très bonne qualité et l'isolation est parfaite. Juste un petit défaut si vous l'utilisez avec un iPhone ou un iPod touch, la commande de volume est indépendante de celle de l'iPhone ce qui fait qu'il faut régler les deux (je laisse toujours l'iPhone à fond et je règle sur le casque). Livré avec une pochette en tissu qui protège juste des rayures mais pas des chocs.
le 9 mars 2011
J'ai beau avoir une petite tête, ce casque ne passe pas vraiment inaperçu! Bon ok au moins dehors t'as le look coco mais je pense que si on recherche un casque discret ce n'est pas celui-là qui fera l'affaire... PAR CONTRE, le son est vraiment vraiment bon!!! Une totale immersion grâce à la dynamique fermée! On redécouvre les titres qu'on aime!
Alors, je le recommanderais plus en tant que casque de bureau, de console ou du moins pour chez soi plutôt que pour sortir (il est par ailleurs un peu gros pour le ranger dans son sac!).
le 9 novembre 2012
l'article que j'ai reçu est très mauvais, le système de réglage est en fait l'arc de cercle intérieur qui remonte plus ou moins selon la grosseur de la tête. Le problème avec mon modèle est que lorsque je marche normalement, les simples secousses provoqué par mes pas, l'arc de cercle intérieurs coulisse le long de l'arc extérieur en créant un bruit parasite qui se propage directement dans les écouteurs. Cela rend totalement inutilisable ce casque.

Je déconseille a toute personne souhaitant s'en servir en bougeant.
Par contre c'est peut être du a mon modèle qui est moins souple qu'un autre au niveau du réglage

Moi je le renvoie directement
le 20 mars 2014
C'est mon 1er commentaire,je me lance sur ce produit car c'est un produit à ne pas louper dans sa catégorie. Je l'avais depuis 3 ans et tous les jours je l'utilisais,neige,eau, gèle,canicule....il as tout eu^^. Son rapport qualité/prix est le meilleur que j'ai trouver étant fan de musique, le son est excellent, les basses sont terrible....

Je viens de commander mon 2eme casque, le 2eme et bien c'est le même^^. Oui tester pas mais s'assoir dessus n'est pas une bonne idée^^ surtout quand on est pas léger...XD

J'ai testé une multitude de casque et a chaque fois il y avais un pépin, soit le son pourri, soit il prenait pas les oreilles comme il faut et il fait mal au bout d'une heure..... Lui aucun soucis! On peut l'utiliser des heures sans savoir que vous avez un casque sur la tête. XD

Amazon très rapide,aucune critique négative sur ce point, je dirai même trop parfait, 1,5jour ouvrer c'est 1,5 jour ouvrer pas un de plus!^^

Autrement dit vivement recommandable pour les pauvres qui aiment écouter la musique tous les jours!
le 28 août 2011
Vraiment rien à signaler
Le casque est super, de très bonne qualité.
Un plus : on a un bouton qui permet de mettre la musique en pause avec les ipod/iphone, de recommencer le morceau, de passer au suivant ou de lire le nom du morceau (en fcn du nombre de clics), et une jauge pour augmenter ou diminuer le volume.
Le casque absorbe une bonne partie du son de l'extérieur, c'est très pratique quand on ne veut pas être dérangé (je m'en sers pour travailler, c'est super).
le 9 janvier 2013
Vraiment génial, design original et passe partout à la fois, son très bon ! En hiver excellent car plu froid aux oreilles mais sinon en été il donne au bout 15/30 min vite chaud au oreilles mais ce n est pas si gênant que ça ...
Très pratique d avoir le petit " boîtier " de commandes sur le fil du casque et le micro marche bien mais dans la limite de bruit ambiant raisonnable. Le système de réglage automatique à l arceau est aussi très pratique et a une marge juste bien pour aller à toutes les têtes.
Je recommande fortement
Merci Philips !
le 2 janvier 2012
Ce casque est très bien isolé, on n,entend aucun bruit extérieur, c'est presque flippant ! La qualité des voix est super, mais je ne le recommande pas spécialement à ceux qui n'écoutent que de la musique "sans paroles". Néanmoins la qualité des sons est très bonne aussi et le casque est léger sur la tête malgré ce à quoi on peut s'attendre. Le câble est assez solide et ne devrait pas poser de problème. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le micro, mais mon téléphone (HTC) le reconnait sans problèmes. La couleur rend bien, je n'en ai que des compliments !
le 11 février 2013
ce que j'adore c'est l'isolement qu'offre ce casque!
Très bien pour écouter la musique et pour les appels, par contre le micro n'est pas excellent, on t'entend pas très bien toujours!
J'aime bien son design original et le fait d'avoir une commande de son sur le câble, je trouve ça est très pratique!
Le casque est très léger et confortable.

Par contre, le son est normal .. je recommande pour ceux qui cherchent un casque pendant le transport, le sport..mais pas pour usages pro.
le 30 novembre 2013
Positif:

Personnellement, j'ai déjà repris plusieurs fois ce casque car je le trouve très confortable.
En effet, le son est de bonne qualité, les oreillettes sont très agréables et les autres casques que j'ai utilisés auparavant me faisait mal à la tête ou aux oreilles, ce qui n'est pas le cas de celui-ci.

Négatif:
Cependant, la structure se casse assez facilement. Sachant que j'utilise plusieurs heures le casque par jour, je les ai en général gardé 6 mois.
le 2 janvier 2014
ce casque est bien au niveau de la qualité du son il est paraitre grand pour la tète car il de taille unique mais si on a pas une trop petite tête ça passe, pour la micro du téléphone moi je n'ai rien a dire il a toujours bien marcher. Le seul point négatif c'est évite de plier le câble avant la prise jack il est plutôt fragile mais tien quand même si on fait attention juste pour se point