5.0 étoiles sur 5 Parfait

1.0 étoiles sur 5 impossible de marcher avec
Publié le 9 novembre 2012 par yannor

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHH9560/10 Casque à arceau avec Microphone Télécommande intégrée Blanc et Rouge (Appareils électroniques)
Très stylisé (après on aime ou on aime pas mais je le trouve franchement très beau) et super agréable, rien à redire sur ce casque. Le son et de très bonne qualité et l'isolation est parfaite. Juste un petit défaut si vous l'utilisez avec un iPhone ou un iPod touch, la commande de volume est indépendante de celle de l'iPhone ce qui fait qu'il faut régler les deux (je laisse toujours l'iPhone à fond et je règle sur le casque). Livré avec une pochette en tissu qui protège juste des rayures mais pas des chocs.

4.0 étoiles sur 5 Pur son mais vraiment trop gros!, 9 mars 2011
J'ai beau avoir une petite tête, ce casque ne passe pas vraiment inaperçu! Bon ok au moins dehors t'as le look coco mais je pense que si on recherche un casque discret ce n'est pas celui-là qui fera l'affaire... PAR CONTRE, le son est vraiment vraiment bon!!! Une totale immersion grâce à la dynamique fermée! On redécouvre les titres qu'on aime!
Alors, je le recommanderais plus en tant que casque de bureau, de console ou du moins pour chez soi plutôt que pour sortir (il est par ailleurs un peu gros pour le ranger dans son sac!).

1.0 étoiles sur 5 impossible de marcher avec, 9 novembre 2012
l'article que j'ai reçu est très mauvais, le système de réglage est en fait l'arc de cercle intérieur qui remonte plus ou moins selon la grosseur de la tête. Le problème avec mon modèle est que lorsque je marche normalement, les simples secousses provoqué par mes pas, l'arc de cercle intérieurs coulisse le long de l'arc extérieur en créant un bruit parasite qui se propage directement dans les écouteurs. Cela rend totalement inutilisable ce casque.

Je déconseille a toute personne souhaitant s'en servir en bougeant.
Par contre c'est peut être du a mon modèle qui est moins souple qu'un autre au niveau du réglage

Moi je le renvoie directement

5.0 étoiles sur 5 RAS - très bien, 28 août 2011
Vraiment rien à signaler
Le casque est super, de très bonne qualité.
Un plus : on a un bouton qui permet de mettre la musique en pause avec les ipod/iphone, de recommencer le morceau, de passer au suivant ou de lire le nom du morceau (en fcn du nombre de clics), et une jauge pour augmenter ou diminuer le volume.
Le casque absorbe une bonne partie du son de l'extérieur, c'est très pratique quand on ne veut pas être dérangé (je m'en sers pour travailler, c'est super).

5.0 étoiles sur 5 Exclent, 9 février 2011
Franchement Trés bon produit le confort et le son meme si le son n'est pas trés trés puissance il n'est pas mauvais un son trés net et dans le métro trés bien aussi Je met 5 etoile car meme si le son n'est pas trés puissant c'est asser sufisent et le confort exelent...surtout sur mon iphone c'est exelent
je consille se produit a tous le monde
Merci Amazon ....

4.0 étoiles sur 5 Garantie fabricant 1 an, 26 avril 2014
Je voudrais appliquer la garantie d'un an à ce produit (il est indiqué qu'une garantie fabriquant de 1 an est possible) . Comment faire étant donné que sur le site de philips ils disent qu'il faut contacter le revendeur pour la garantie?

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que l'on cherchait!, 3 avril 2014
Nous voulions un casque multi- usage pour la maison. Il sert aussi bien pour les téléphones que pour les mp4, tablettes et ordi. On peux simplement écouter ou communiquer grâce à son micro intégré. Design sympa et confort au niveau des oreilles.

5.0 étoiles sur 5 Exelent produit, 20 mars 2014
C'est mon 1er commentaire,je me lance sur ce produit car c'est un produit à ne pas louper dans sa catégorie. Je l'avais depuis 3 ans et tous les jours je l'utilisais,neige,eau, gèle,canicule....il as tout eu^^. Son rapport qualité/prix est le meilleur que j'ai trouver étant fan de musique, le son est excellent, les basses sont terrible....

Je viens de commander mon 2eme casque, le 2eme et bien c'est le même^^. Oui tester pas mais s'assoir dessus n'est pas une bonne idée^^ surtout quand on est pas léger...XD

J'ai testé une multitude de casque et a chaque fois il y avais un pépin, soit le son pourri, soit il prenait pas les oreilles comme il faut et il fait mal au bout d'une heure..... Lui aucun soucis! On peut l'utiliser des heures sans savoir que vous avez un casque sur la tête. XD

Amazon très rapide,aucune critique négative sur ce point, je dirai même trop parfait, 1,5jour ouvrer c'est 1,5 jour ouvrer pas un de plus!^^

Autrement dit vivement recommandable pour les pauvres qui aiment écouter la musique tous les jours!

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 2 janvier 2014
ce casque est bien au niveau de la qualité du son il est paraitre grand pour la tète car il de taille unique mais si on a pas une trop petite tête ça passe, pour la micro du téléphone moi je n'ai rien a dire il a toujours bien marcher. Le seul point négatif c'est évite de plier le câble avant la prise jack il est plutôt fragile mais tien quand même si on fait attention juste pour se point

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 30 novembre 2013
Positif:

Personnellement, j'ai déjà repris plusieurs fois ce casque car je le trouve très confortable.
En effet, le son est de bonne qualité, les oreillettes sont très agréables et les autres casques que j'ai utilisés auparavant me faisait mal à la tête ou aux oreilles, ce qui n'est pas le cas de celui-ci.

Négatif:
Cependant, la structure se casse assez facilement. Sachant que j'utilise plusieurs heures le casque par jour, je les ai en général gardé 6 mois.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›