4.0 étoiles sur 5 super produit
tres bon produit comme tous les produits craft dont je suis fan! tres efficace et je suis tres frileuse!
merci
Publié il y a 21 mois par leiba bernard

2.0 étoiles sur 5 PAS ETANCHE
Première sortie sous la pluie avec ces sur-chaussures, au bout de 5kms j'ai ressenti de l'humidité au bout de mes pieds, effectivement à l'arrivé j'avais la moitié du pied humide+++ , je suis déçu sur les commentaires positifs indiqués.
Je ne conseillerai pas ce produit pour un temps humide.
Par contre bon produit...
Publié il y a 15 mois par cambours sophie

2.0 étoiles sur 5 PAS ETANCHE, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craft Sur-chaussures en néoprène mixte adulte (Sports Apparel)
Je ne conseillerai pas ce produit pour un temps humide.
Par contre bon produit lorsque le temps est froid et sec.

3.0 étoiles sur 5 Très trop Isolant, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craft Sur-chaussures en néoprène mixte adulte (Divers)
C'est un bon produit ( du Craft en somme) avec un néoprène épais qui inspire la qualité avec l'embout renforcé , donc a priori costaud. Cela pas très fin , ni esthétique mais c'est efficace pour lutter contre le froid.
L'inconvénient de cet avantage, cela ne respire pas et donc lhumidité et la condensation proviennent de l'intérieur par la chaleur dégagée de notre corps.
Les essais ce sont fait par temps d'hiver ( +- 5 degrés et ce sur 2 heures environ).
Pour info , j'ai trouvé le rapport qualité prix/ intéressant et j'en ai repris une seconde paire.

4.0 étoiles sur 5 super produit, 26 avril 2013
merci