5.0 étoiles sur 5 Excellents écouteurs mais attention...
Ce ne sont pas de "vrais" écouteurs intra-auriculaires car côté isolation, c'est zéro! Il vaut mieux les considérer comme d'excellents substituts à des écouteurs classiques avec un système de maintien très confortable.

Publié il y a 21 mois par Thomas

2.0 étoiles sur 5 Bose MIE2I
Fabrication de bonne qualité, tiens très bien dans mes oreilles même en usage sportif. Par contre le son est pas bien équilibré, le bas du spectre est très bien mais pour le milieu et haut du spectre c 'est tout juste correcte même avec un equalizer. Donc 2 étoiles pas plus au vu du prix !
Publié il y a 3 mois par David

5.0 étoiles sur 5 Excellents écouteurs mais attention..., 7 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® IE2 Écouteurs audio (Appareils électroniques)

Le son est surprenant : on se croirait (presque) avec un casque, les deux principales différences étant l'absence d'isolation et des basses réduites. A noter qu'il faut quand même pousser le volume assez loin pour avoir un son satisfaisant (sur mon baladeur MP3, j'ai un écart significatif entre ces écouteurs et mes intras. Pour ces derniers, je n'ai jamais besoin d'aller au-delà de 5. Or c'est vraiment le strict minimum pour ces écouteurs Bose.)

En tout cas, ce sont bien ces écouteurs que j'utilise le plus souvent (pour regarder des films, jouer et écouter de la musique sur mon vélo => l'avantage d'une isolation inexistante).

En fait, je cherchais vraiment des écouteurs de bonne qualité plus passe-partout qu'un casque et surtout utilisables en vélo sans danger inconsidéré (donc exit les "vrais" intras du fait de leur forte isolation).

Bilan : ces écouteurs remplissent parfaitement ce rôle et je ne suis pas prêt d'en changer!

Le seul petit bémol est qu'il n'y a pas de matériel de nettoyage fourni avec. Etant donné j'en avais obtenu avec les intras, c'était un non-problème pour moi.

5.0 étoiles sur 5 (potentiellement) parfait, 25 mars 2013
Confort parfait, l'embout permet à l'écouteur de rester fixer à l'oreille sans gène (livré en 3 tailles différentes). L'écouteur ne rentre pas complètement dans l'oreille. Les conséquences sont que l'isolation sonore - dans les deux sens - est faible mais qu'en contre-partie le son est très aéré. On se croirait presque avec un casque ouvert sur les oreilles. Le son est très détaillé. En revanche la signature sonore ne m'a pas plu (médium trop en avant). Je pense que la signature change d'une forme d'oreille à une autre car l'écouteur ne sera pas positionné exactement de la même façon. Avec un bon égaliseur il devrait se plier à vos exigences sans broncher. Je l'utilise avec un Sansa Clip+ Rockboxé et un Fiio E11.
Pour l'anecdote je les ai achetés pour le bureau à la place de mon casque Marshall Major pas assez discret et très isolant. Depuis je ne l'utilise presque plus. En comparaison, le son du Marshall Major me semble maintenant trop renfermé, peu détaillé et imprécis sur les sons percutants tels que les caisses claires et sur les morceaux avec beaucoup d'instruments.

4.0 étoiles sur 5 Au top du top, 7 décembre 2012
Une qualité de son incomparable. J'ai l'impression d'avoir un casque du type Marshall.
On entend bien les bruits extérieur et c'est pas plus mal.
La mise en place dans l'oreille est très agréable pour de longues écoutes.

5.0 étoiles sur 5 C'est du mieux que parfait !!, 12 novembre 2011
1- Je les ai reçu un jour plus tôt que la date estimé .
2- Le sons Bose est juste incomparable .
3- Confort Parfait ! Impossible de les faire tomber de vos oreilles !
4- des accessoires de rechange .

4.0 étoiles sur 5 Bons, 29 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces ecouteurs sont d'une qualitee atendue.

Ils sont tres confortables et leur son est de bonne qualite. La construction est solide.

Super utilse pour le velo, cela change vraiment des ecouteurs defauts!

5.0 étoiles sur 5 Ecouteurs BOSE IE2, 7 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent son, très clair, et pas agressif. Je les utilise avec un Cowon J3, et j'en suis si content que j'en ai acheté deux. Ce sont les meilleurs écouteurs que j'ai pu trouver, en tenant compte du confort.
Ces écouteurs sont très confortables, pas comme la plupart des intras, où on a l'impression d'avoir des bouchons de liège coincés dans les conduits auditifs.
Ce sont des écouteurs ouverts, donc qui ne compensent pas un environnement bruyant ; par contre cette particularité donne de l'air au son ; on n'a pas l'impression d'écouter dans un bocal étanche.
Ils sont livrés avec une pochette rectangulaire assez grande, ce qui permet de ne pas pinailler à les enrouler avant de les y ranger.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai trouvé sur le net la courbe de réponse de ces écouteurs et j'ai donc modifié l'égaliseur sur mon baladeur. le son est parfait. j'écoute beaucoup de voix et cela me convient très bien

4.0 étoiles sur 5 très bien, 20 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® 49508 MIE2 Écouteurs pour téléphones mobiles (Appareils électroniques)
Bon système de fixation, bonne tenue même pendant le sport, son de bonne qualité et micro correct, commande sur le cable peu pratique en revanche.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 5 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
excellent produit. Tiens très bien quand on fait du sport (course à pied pour moi)
Le son est bon et on entend un peu les bruits extérieur ce qui est sécurisant quand on fait du sport en extérieur pour entendre par exemple une voiture arriver ou autre danger.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 12 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne tenue aux oreilles, le son est super, on entend des instruments que l'on ne percevait pas avec d'autres écouteurs du même type.
A recommander.

ARRAY(0xad68e2f4)