Affichage de 1-6 sur 6 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 21 juillet 2011
Ce jeu est une relecture des épisodes passés mais en y incorporant une modification des environnements permétant au développeur de nous donner un jeu tablant sur de nombreux gameplay (RPG, Shoot, infiltration, ...). Le niveau du jeu étant réglable dans le jeu via diférent système de bonus malus pour sora et ses enemie (vie de sora, puissance des monstre, difficulté, ...) rend le jeu suivant comment on le souhaite soit plustot facile (pour débutant) soit très dure. Donc dans l'ensemble très très bien.
le 13 mars 2012
J'adore cette série de jeux vidéo et c'est l 'un des seul jeu auquel je joue "régulièrement" ! J'apprécie les graphismes, la simplicité et l'univers Disney!
le 26 janvier 2012
On retrouve au début les mondes des Kingdom Hearts, l'histoire du jeu devient intéressant avec ces différents bonus et modes de jeu
le 3 décembre 2012
Rien a redire jeu excellent et graphisme bon pour une DS basique
Jeu simple et fait pour les adeptes de Kingston hearts
le 12 juin 2012
tres contente du jeu il est super c'est ce que j'attendais!! les regles sont bien expliquer la qualité des images est trés bonne!
le 25 mars 2011
Ne serait-ce que pour les graphismes, ce jeu est à acheter...comme la plupart des jeux reprenant les sorties Walt Disney.

Voir 1 question avec réponse