5.0 étoiles sur 5 Bon rapport/qualité/prix
les 2 épilateurs sont bien surtout celui pour le bikini (personne sensible s'abstenir) La LED de la pince à épiler est très pratique
Publié le 22 septembre 2011 par suzalie

3.0 étoiles sur 5 Premier épilateur
J'ai été convaincue par les commentaires laisser ici ! mais vu que c'est mon tout premier épilateur et que je n'ai pas l'habitude, je peux le dire ça fait mal !! pourtant je ne suis pas douillette , je préfère le faire à la cire, je trouve moins douloureux.
cependant ça reste un produit de bonne qualité, malgré...
Publié il y a 17 mois par chrissy

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport/qualité/prix, 22 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP6540/00 - Epilateur (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 5 mars 2012
Très efficace , rapport qualité prix très intéressant. Le petit épillateur est très bien également, y compris pour la moustache, aussi fine qu'elle soit !

5.0 étoiles sur 5 très contente, 9 mars 2012
Très satisfait avec l'épilateur! C'est mon premier et je suis contente. Le grand épilateur fonctionne avec de l'électricité de la prise qui donne l'épilateur une très grande force pendant l'épilation. Le fil est aussi très longue, environ 3 mètre qui est vraiment suffisamment pour épiler où on veut ;). Le petit épilateur est aussi très bien pour épiler les zones intimes. Je crois qu'on doit s'épiler encore une fois quelques jours après la première épilation parce que les différentes poils poussent dans des cycles plus ou moins vite. Mais ça je trouve peu problématique.
La douleur était moins forte que j'ai cru. En fait, j'ai fait la cire avent et c'était beaucoup plus douloureuse parce que la cire n'enlève pas seulement les poils mais irrite aussi la peau :(.
Donc je le conseille fortement aussi à cause d'un prix excellent pour deux épilateurs et une pince ok. (Pour moi c'était environ 38 euro)

3.0 étoiles sur 5 Premier épilateur, 26 avril 2013
cependant ça reste un produit de bonne qualité, malgré le bruit très fort qu'il fait ! toute la maison sait ce qu'il se passe dans la salle de bain !!
Pour ma part je ne conseillerai pas à quelqu'un qui n'est pas habituée aux épilateurs .

4.0 étoiles sur 5 efficace, 24 juillet 2013
Cet épilateur est efficace, ma fille se sert du grand modéle pour ses gambettes, et moi du petit pour les aisselles et le maillot. Je fais régulièrement des petits raccords, inutile de sortir le gros attirail : cire à faire chauffer, bande etc... Bon, au début pour les douillettes, c'est un peu dur... mais il y a de moins en moins de poil, donc c'est de mieux en mieux. Bref, c'est un bon appareil.

4.0 étoiles sur 5 Assez bon ensemble, 15 janvier 2012
L'épilateur principal est efficace et peu douloureux.
La pince à épiler avec le petit led, plutôt futée et pratique.
Par contre j'ai été très déçue par le petit épilateur sur piles pour les zones sensibles. Il reste très douloureux. Je le conserverai quant à moi pour les raccords en week-end loin de chez moi par exemple.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 novembre 2011
Excellent produit !
Je le recommande surtout pour les douillettes comme moi :) Le petit épilateur permet une épilation sans douleur quand au plus gros, sa forme permet une bonne prise en main. Je suis très satisfaite de mon achat pour le moment.

5.0 étoiles sur 5 pour s'épiler efficacement et rapidement ***, 8 mai 2012
Les jambes sont épilées en moins de 2, c'est un réel soulagement. Si j'avais su je l'aurais acheté avant. Le petit, sur les zones sensibles est très bien aussi, pas de douleur, maillot et aisselles, aucun problème ;) Pour le moment il remplace très bien la cire ! je n'ai pas encore utilisé la pince lumineuse, mais elle a l'air efficace aussi ! Très bon produit, et très bon rapport qualité/prix ! Merci Amazon !

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 3 juin 2012
Un peu bruyant mais beau design super efficace et mince , le petit à pile est très pratique pour les zones sensible ( une astuce : moi je mets du talc sous les bras pour que ça glisse mieux et ne m'irrite pas la peau )je le recommande !! Un petit dommage que le grand ne soit pas rechargeable !!

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 août 2011
Très bon rapport qualité prix. Pas douloureux comparé à mon ancien épilateur. L'épilateur pour les aisselles et le maillot et très pratique et maniable.
Je suis très satisfaite de mon achat que je recommande.

Philips - HP6540/00 - Epilateur