5.0 étoiles sur 5 Bon rapport/qualité/prix
les 2 épilateurs sont bien surtout celui pour le bikini (personne sensible s'abstenir) La LED de la pince à épiler est très pratique
Publié le 22 septembre 2011 par suzalie

1.0 étoiles sur 5 Pas garanti ?
Appareil acheté il y a moins d'un an , ne fonctionne plus. Appareil non garanti ? Impossible de retrouver comment faire une réclamation ...
Publié il y a 3 mois par jean rene guerre

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport/qualité/prix, 22 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP6540/00 - Epilateur (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 très contente, 9 mars 2012
Très satisfait avec l'épilateur! C'est mon premier et je suis contente. Le grand épilateur fonctionne avec de l'électricité de la prise qui donne l'épilateur une très grande force pendant l'épilation. Le fil est aussi très longue, environ 3 mètre qui est vraiment suffisamment pour épiler où on veut ;). Le petit épilateur est aussi très bien pour épiler les zones intimes. Je crois qu'on doit s'épiler encore une fois quelques jours après la première épilation parce que les différentes poils poussent dans des cycles plus ou moins vite. Mais ça je trouve peu problématique.
La douleur était moins forte que j'ai cru. En fait, j'ai fait la cire avent et c'était beaucoup plus douloureuse parce que la cire n'enlève pas seulement les poils mais irrite aussi la peau :(.
Donc je le conseille fortement aussi à cause d'un prix excellent pour deux épilateurs et une pince ok. (Pour moi c'était environ 38 euro)

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 5 mars 2012
Très efficace , rapport qualité prix très intéressant. Le petit épillateur est très bien également, y compris pour la moustache, aussi fine qu'elle soit !

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 1 mars 2015
L’épilateur est composé de 3 parties.
Une spécialement pour les jambes sur secteur.
Un à piles pour les aisselles et le maillot.
Une pince à épiler avec led pour le visage.
Les deux épilateurs sont efficaces sans être trop agressives pour la peau, ni trop douloureuse.
Donc il ne laisse pas les jambes trop sèches ou abîmées.
Très peu encombrant il est donc pratique à emmener avec soi avec une longueur de câble intéressante.
Niveau design il est de toute beauté, très classe avec un rapport qualité prix très raisonnable.
Il est un peu bruyant, la chose à remédier serait de rajouter une pochette de voyage.
C'est un très bon coffret épilateur.

1.0 étoiles sur 5 Pas garanti ?, 29 mars 2015

4.0 étoiles sur 5 Tellement simple!, 22 mars 2013
Après des années passées à m'épiler à la cire, je ne regrette absolument pas cet achat! Il est simple d'utilisation, il est super efficace et ne laisse pas les jambes iritées après l'utilisation, mais au contraire, en besoin d'une bonne exfoliation. et hop, de magnifiques jambes! Honnêtement, je ne pourrais pas m'en passer maintenant.
Les gros avantages (par opposition à utiliser la cire) c'est que 1- c'est moins compliqué en terme d'utilisation, 2- Il ne faut pas attendre aussi longtemps pour la repousse, 3- en terme de douleur, c'est à peine un petit pincement. Si vous êtes un tant soit peu habituées à la douleur de l'épilation à la cire, l'épilateur électrique sera à peine un petit chatouillement sur les jambes!

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 23 septembre 2014
épilateur du maillot Ne fonctionne pas comment perdre son temps et son argent
et c'est très dur dese faire rembiurser

3.0 étoiles sur 5 Correct, 26 juillet 2012
Pour son si petit prix, cet article est plutôt correct.

Le mini épilateur se semble pas poser de problème pour le moment.
La pince à épiler est gadget et prend finalement un petit peu de place.

Pour l'épilateur principal, il y a malheureusement des légers soucis au niveau de l'accroche de la tête d'épilation qui semble vouloir se détacher en route, et le cordon d'alimentation ne s'enfonce pas bien, et laisse paraître le métal. Mais peut être ais-je reçu une boîte précédemment rendue par une cliente mécontente, vu qu'elle était déjà ouverte...
Pas de capuchon de protection non plus sur la tête d'épilation, dommage, car c'est à cause de ça que mon ancien épilateur à rendu l'âme.

Au final, un petit prix très sympa mais quelques défauts qui me font craindre qu'il ne durera pas au delà de sa garantie...

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 3 juin 2013
Après avoir acheté un produit équivalent chez Babyliss dont j'étais plus que déçue (panne au bout de qq mois, on me le remplace et rebelotte, même histoire), je suis enchantée de celui-ci. Rapide, efficace et pas douloureux du tout. Le mini épilateur est très pratique puisque sans fil.

3.0 étoiles sur 5 Efficace bon produit mais fait très mal, 27 novembre 2014
épilateur tondeuse de précision qui fait très mal au début mais il faut perséverer , après sa va , ceci dit j'ai beaucoup saigné et été marquée le premier jour d'utilisation , puis les marques se sont estompés le lendemain seul après un bon bain . 3.5/5

L'épilateur principale pour les jambes lui est très bien aussi , ne fais pas mal du tout , mais il faut insister pour avoir des jambes parfaitement faite . 4/5

La pince à épiler surcils lumineuse , mirroir grossisant , parfait et très éfficace . 5/5

En bref ce fut une première experience très douloureuse pour un épilateur électrique mais au moins je suis tranquil pour 2 semaines ! #HairFree ! :) Bon courage les filles

Philips - HP6540/00 - Epilateur