5.0 étoiles sur 5 Bon rapport/qualité/prix
les 2 épilateurs sont bien surtout celui pour le bikini (personne sensible s'abstenir) La LED de la pince à épiler est très pratique
Publié le 22 septembre 2011 par suzalie

1.0 étoiles sur 5 deçue
beaucoup de trop de bruit, et très moyen sur la précision. pas satisfaite de cet achat, ne correspond pas à mes attentes.
Publié il y a 10 mois par krystouille

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport/qualité/prix, 22 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP6540/00 - Epilateur (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 très contente, 9 mars 2012
Très satisfait avec l'épilateur! C'est mon premier et je suis contente. Le grand épilateur fonctionne avec de l'électricité de la prise qui donne l'épilateur une très grande force pendant l'épilation. Le fil est aussi très longue, environ 3 mètre qui est vraiment suffisamment pour épiler où on veut ;). Le petit épilateur est aussi très bien pour épiler les zones intimes. Je crois qu'on doit s'épiler encore une fois quelques jours après la première épilation parce que les différentes poils poussent dans des cycles plus ou moins vite. Mais ça je trouve peu problématique.
La douleur était moins forte que j'ai cru. En fait, j'ai fait la cire avent et c'était beaucoup plus douloureuse parce que la cire n'enlève pas seulement les poils mais irrite aussi la peau :(.
Donc je le conseille fortement aussi à cause d'un prix excellent pour deux épilateurs et une pince ok. (Pour moi c'était environ 38 euro)

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 5 mars 2012
Très efficace , rapport qualité prix très intéressant. Le petit épillateur est très bien également, y compris pour la moustache, aussi fine qu'elle soit !

1.0 étoiles sur 5 deçue, 25 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 3 juin 2012
Un peu bruyant mais beau design super efficace et mince , le petit à pile est très pratique pour les zones sensible ( une astuce : moi je mets du talc sous les bras pour que ça glisse mieux et ne m'irrite pas la peau )je le recommande !! Un petit dommage que le grand ne soit pas rechargeable !!

1.0 étoiles sur 5 non satisfaisant, 19 août 2013
L'épilateur principal casse les poils plus qu'il ne les arrache, le petit idem et en plus fait énormément de bruit. Quant à la pince à épiler, l'idée de la petite lumière est bonne, mais encore faudrait-il une pince qui épile... Or celle-ci est assez épaisse et ne prend pas bien les poils.
Bref je ne conseillerai pas du tout cet article.
Heureusement, le service d'Amazon est toujours nickel et j'ai pu retourner l'article et me faire rembourser.

5.0 étoiles sur 5 pour s'épiler efficacement et rapidement ***, 8 mai 2012
Les jambes sont épilées en moins de 2, c'est un réel soulagement. Si j'avais su je l'aurais acheté avant. Le petit, sur les zones sensibles est très bien aussi, pas de douleur, maillot et aisselles, aucun problème ;) Pour le moment il remplace très bien la cire ! je n'ai pas encore utilisé la pince lumineuse, mais elle a l'air efficace aussi ! Très bon produit, et très bon rapport qualité/prix ! Merci Amazon !

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/pric, 10 novembre 2014
C'était la première fois que j'achetais un épilateur, je suis dans l'ensemble très satisfaite. A la première utilisation, il faut quelques secondes d'adaptation mais le guide d'utilisation est très bien rédigé. Le mini épilateur est en effet très pratique pour les zones difficiles d'accès. A utiliser sur des poils pas trop longs comme indiqué sur le guide car si non c'est une véritable torture. En bref, l'épilation est bien réalisée, l'appareil est un peu bruyant mais ça reste un très bon rapport qualité/prix. Satisfaite de mon achat!

4.0 étoiles sur 5 Assez bon ensemble, 15 janvier 2012
L'épilateur principal est efficace et peu douloureux.
La pince à épiler avec le petit led, plutôt futée et pratique.
Par contre j'ai été très déçue par le petit épilateur sur piles pour les zones sensibles. Il reste très douloureux. Je le conserverai quant à moi pour les raccords en week-end loin de chez moi par exemple.

1.0 étoiles sur 5 Pas vraiement, 24 janvier 2014
Je mets plus qu'uneheure pour epiler mes jambes, je ne le trouve pas efficace , je ne suis pas vraiement ravis de ce epilateur..

Philips - HP6540/00 - Epilateur