le 15 décembre 2014
J'avais déjà acheté cet épilateur. pour les personnes sensibles, qu'elles ne s'inquiète pas. C'est un peu douloureux la première fois mais pas énormément. Au deuxième passage, on est déjà moins sensible. J'ai renouvelé mon achat pour l'offrir à ma fille qui est ravie. Prix très intéressant et envoi rapide. N'hésitez pas.
11 commentaire7 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 mars 2012
Très satisfait avec l'épilateur! C'est mon premier et je suis contente. Le grand épilateur fonctionne avec de l'électricité de la prise qui donne l'épilateur une très grande force pendant l'épilation. Le fil est aussi très longue, environ 3 mètre qui est vraiment suffisamment pour épiler où on veut ;). Le petit épilateur est aussi très bien pour épiler les zones intimes. Je crois qu'on doit s'épiler encore une fois quelques jours après la première épilation parce que les différentes poils poussent dans des cycles plus ou moins vite. Mais ça je trouve peu problématique.
La douleur était moins forte que j'ai cru. En fait, j'ai fait la cire avent et c'était beaucoup plus douloureuse parce que la cire n'enlève pas seulement les poils mais irrite aussi la peau :(.
Donc je le conseille fortement aussi à cause d'un prix excellent pour deux épilateurs et une pince ok. (Pour moi c'était environ 38 euro)
11 commentaire111 sur 125 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 mars 2012
Très efficace , rapport qualité prix très intéressant. Le petit épillateur est très bien également, y compris pour la moustache, aussi fine qu'elle soit !
33 commentaires58 sur 65 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 septembre 2011
les 2 épilateurs sont bien surtout celui pour le bikini (personne sensible s'abstenir) La LED de la pince à épiler est très pratique
0Commentaire57 sur 64 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 janvier 2012
un épilateur large pour les grandes zones qui épil trés bien sans faire mal un autre plus petit pour les petites zones aussi efficace e t la cerise sur le gâteau la pince a épiler avec lumière et le mini miroir grossissant qui fait que l'on voit ou l'on épile !!!top
11 commentaire30 sur 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 décembre 2011
Ce produit marche très bien, il arrache les poils meme les plus petit. Mais il arrache aussi la peau. particulièrement le maillot.
Du coup j'ai des grosses plaques rouges et c'est moins esthétique que si je ne m'etais pas épilé.
Je regrette vraiment cet achat.
22 commentaires11 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mai 2013
La tête n'est pas assez large pour l'épilation des jambes qui nécessite beaucoup trop de temps, j'ai recommandé le modèle que j'avais précédemment ( Philips Satin Perfect tête extra large) plus efficace pour l'épilation des jambes.
le 4 novembre 2011
Excellent produit !
Je le recommande surtout pour les douillettes comme moi :) Le petit épilateur permet une épilation sans douleur quand au plus gros, sa forme permet une bonne prise en main. Je suis très satisfaite de mon achat pour le moment.
0Commentaire20 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mars 2012
un produit très féminin, de jolis formes, très efficace
en un mot très bon produit à un prix plus qu'acceptable
Dommage, qu'il n'y est pas une petite housse de rangement
0Commentaire15 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 août 2014
n'épile rien ! fait très mal et pourtant je ne suis pas du tout douillette
déçue ! de plus sachant la marque c'est j'aurais pensée que c'était un bon produit !

Voir toutes les 15 questions avec réponses.