5.0 étoiles sur 5 stupéfiant
Pourtant au départ ce n'était pas gagné, pour une mère de famille... mais cet album est fabuleusement pêchu et original. On reconnaît plein d'influences, cette musique donne envie de bouger et met de bonne humeur.

Publié le 17 mai 2006 par jujuly

3.0 étoiles sur 5 les débuts des Monkeys
Pas le meilleur des trois albums. On sent les prémices de ce que va devenir le groupe mais on ne sent pas de vrai cohérence dans cet album. Quelques titres sortent un peu du lot (Hell'o) tout de même.
Publié le 20 juillet 2011 par zetek

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 stupéfiant, 17 mai 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loco Con Da Frenchy Talkin (CD)

(Et quand on a deux ados à la maison, ça fait mouche, pour une fois qu'ils peuvent mettre le volume à fond sans que je râle !)

5.0 étoiles sur 5 enfin un groupe récent qui assure!, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loco Con Da Frenchy Talkin' (Recycled version 2009) (Téléchargement MP3)
Excellents, les Shaka Ponk! Du rock, de l'originalité, de l'inédit.... leurs 3 albums sont géniaux! ça faisait longtemps que je n'avais pas craqué sur un groupe français, mais là, j'ai vraiment craqué!!!

4.0 étoiles sur 5 Rafraichissant, 31 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loco Con Da Frenchy Talking (CD)
Un album très rafraichissant notamment grâce à une excellente production. On regrettera néanmoins des compositions assez répétitives.
C'est un peu un mix de plusieurs influences et styles allant de Faith No More, Rage Against The Machine (cf. riff sur DA TEEN TOwn), Red Hot, Freedom For King Kong, Mr. Bungle, Incubus...
Titres phares pour moi : Disto Cake, Techno Kills, Fonk ME.
Une agréable découverte.

5.0 étoiles sur 5 génial, 30 juin 2012
Mimix (France) - Voir tous mes commentaires
tout aussi bien que le deuxième, puis le troisième album !
d'ailleurs les trois sont obligatoires pour tout amoureux de ce style si atypique.

un groupe vraiment plein d'inspiration rock !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loco Con Da Frenchy Talkin' (CD)
Excellent album!
Déjà des hits dans cet opus qu'ils jouent toujours à chaque live.
Groupe bizarrement trop méconnu, mais tellement top!
Après écoute on devient rapidement shak'addict.

5.0 étoiles sur 5 FONK ME, 24 novembre 2010
Ce groupe c'est de la bombe!! Je les ai découvert lors d'un festival estival dans la Marne et les voir en live est une expérience extraordinaire, de l'énergie à l'état pur. Un deuxième round avec cette fois mes deux ados, ils sont maintenant accros...alors n'hésitez plus !

5.0 étoiles sur 5 Hell'o Shaka, 25 juillet 2010
Shaka Ponk pratique une musique endiablée et originale. On reconnait tout de suite une influence des Red Hot Chili Peppers (pour le coté mélange funk/rock/rap), une petite dose de Rage Against The Machine (même si ça reste relativement discret) et une couche de Methods of Mayhem. Si vous connaissez ces derniers, les relations sont (je pense), évidentes - même s'il se peut que cela ne vienne que des influences communes.

Shaka Ponk, ça bouge, c'est festif, c'est drôle et les morceaux sont bien fichus. Je sais pas quoi dire de plus, achetez cet album et soutenez l'invasion du singe.

En plus, ils sont absolument excellents en live.

5.0 étoiles sur 5 Pas très bon, mais plutôt, mortel-exellament bon !!!!!, 29 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loco Con Da Frenchy Talkin (CD)
Pure son ! Fusion electro-metal. Tout est dis.

L'album est une vrai tuerie, ok, mais sur scène, c'est 10x mieu encore, que dis-je ? 1000x mieu !!!

Puis en plus de ça, ils sont très sympa, pour avoir eu l'occasion de discuter avec eux en buvant le canon lors de l'organisation d'un tremplin rock (à Albertville), ce ne sont pas des troufions, grosse tête et compagnie, bien au contraire, une raison de + d'être fan !!!

5.0 étoiles sur 5 génialissime, 10 juin 2014
c'est en ce moment la meilleur scène rock avec leurs pôtes des Skip the use je ne connaissais que les 2 derniers albums et après les avoir vus en concert (concert dans lequel je me suis éclatée tellement les Shaka savent y faire) j'a voulu connaître les premiers et je ne suis pas déçue...

5.0 étoiles sur 5 un son...mais un son...!!, 23 mars 2014
Comme le précédent album, c'est excellent ! ça me rappel vraiment l'énergie de FFF. A signaler le packaging de très bonne facture.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Loco Con Da Frenchy Talkin'
Loco Con Da Frenchy Talkin' de de Shakaponk (CD - 2012)